Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Mais non ! J’ai déjà un bon morceau de gruyère d’alpage à la maison. Tiens, d’ailleurs, puisqu’on parle fromage, je te recommande sur le marché de ta belle cité, le fromager hilpipre et aussi le stand « chez Elodie ».

[quote=« Marie., id: 1304464, post:35, topic:117402 »]

Mais non ! J’ai déjà un bon morceau de gruyère d’alpage à la maison. Tiens, d’ailleurs, puisqu’on parle fromage, je te recommande sur le marché de ta belle cité, le fromager hilpipre et aussi le stand « chez Elodie ».[/quote]

Je note, je note :wink:

N’oubliez pas de rendre réponse pour le repas pour ceux qui viennent vendredi soir déjà, demain dernier délai…

Samedi matin au départ de Bourgoin (=> Chambéry) avec 3 places, la vignette et j’espère 2 pneus neiges.

A quelle heure pars-tu, Christophe ?
Je pensais aussi partir de Savoie, mais plutôt samedi en début d’après midi, pour revenir dimanche soir…

Ça m’intéresse… retour dimanche soir?!

Je comptais partir samedi matin, retour dimanche soir.

On arrive que samedi, mais on amènera un (gros) cake « home-made » pour le soir. Les enfants mangeront normalement (il n’y avait que la fondue qui génait, pour le reste ils sont assez voraces…).

on arrivera le samedi, matin sûrement.

qui pour covoiturer ? départ de sallanches, donc possible de récupérer ou s’ajouter dans une voiture tout le long du trajet.

[quote=« ptetbenquoui, id: 1305044, post:43, topic:117402 »]on arrivera le samedi, matin sûrement.

qui pour covoiturer ? départ de sallanches, donc possible de récupérer ou s’ajouter dans une voiture tout le long du trajet.[/quote]
Salut David, je t’avais envoyé un mail à ce sujet, l’as-tu reçu? Je proposais de vous emmener dans ma grande voiture familiale :wink: Mais je te demandais à quelle heure vous souhaitiez partir car même si initialement je pensais arriver à temps pour l’AG, j’ai finalement la possibilité de partir le matin.

hello
questions de dernière minute.

  • il reste de la place? le We avec mon club étant annulé, je suis dispo
  • si oui il y a quelqu’un qui covoiturerait depuis lyon? en effet étant à clermont le vendredi et devant être à dijon lundi, j’hésite à faire tout ça tout seul en voiture…

Je réponds à la première partie de la question par MP, pour le reste je peux pas t’aider…

Ok depuis Bourgoin. Mais, je redescend à Bourgoin dimanche soir.

Je peux aller à Bourgoin ou à Lyon en voiture, ou à Lyon en train, pour ensuite co-voiturer. Vous pensez à quel genre d’horaires?

Depuis Lyon, tu peux co-TC-iser avec Rémi. Normalement (si pas de retard SNCF), on sera au moins 3 à boire l’apéro dans le Genève-Palézieux de 17h10 vendredi.

Y a-t-il quelqu’un qui passe à Chambéry ou Albertville samedi en fin de matinée/milieu de journée (retour dimanche soir) ?

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1305340, post:45, topic:117402 »]hello
questions de dernière minute.

  • il reste de la place? le We avec mon club étant annulé, je suis dispo[/quote]
    C’est bien cool de te voir venir François :wink:

merci, j’ai vu ça ! mais ça m’étonnerais fort que je sois à la part dieu à cette heure là…

idem!
(par contre autant te prévenir, pour les truffes, c’est un peu tard dans la saison)

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1305967, post:52, topic:117402 »]dem!
(par contre autant te prévenir, pour les truffes, c’est un peu tard dans la saison)[/quote]
Bah, tant pis pour les Truffes, de mon côté je n’ai plus de bières de mon cousin à emmener… :confused: