Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

Le lien est dans la confirmation par mail envoyé par Dani.
Attention à ne pas diffuser le lien publiquement. :cool:

[quote=« Krist@f, id: 1297645, post:16, topic:117402 »]Le lien est dans la confirmation par mail envoyé par Dani.
Attention à ne pas diffuser le lien publiquement.[/quote]
Je me suis inscrit le samedi 7 ou le dimanche 8/01. J’ai bien regardé mes mails depuis et je ne trouve pas de mail de confirmation…

Je t’ai transféré le mail avec le lien. Tu es sur la liste.

Merci. Bien reçu.

Désolé, mais mon boulot ne me laisse pas assez de temps pour viendre.

Pour une prochaine fois.

Eric

Tous les participants inscrits doivent avoir reçu un mail avec les derniers détails logistiques. Si ce n’est pas le cas, manifestez vous!

[quote=« Gruyere, id: 1299463, post:20, topic:117402 »]Désolé, mais mon boulot ne me laisse pas assez de temps pour viendre.

Pour une prochaine fois.

Eric[/quote]
Ah ben c’est bien dommage, j’espère qu’on aura une autre occasion de se rencontrer…

[quote=« Greg_H, id: 1303066, post:22, topic:117402 »]

[quote=« Gruyere, id: 1299463, post:20, topic:117402 »]Désolé, mais mon boulot ne me laisse pas assez de temps pour viendre.

Pour une prochaine fois.

Eric[/quote]
Ah ben c’est bien dommage, j’espère qu’on aura une autre occasion de se rencontrer…[/quote]

:expressionless:

J’espère que j’ai bien eu tous les mails qu’il faut, en tous les cas je suis instruite de comment arriver et tout et même du menu.
Bon, le truc c’est que samedi soir, il est possible que j’arrive tard (mais c’est pour la bonne cause, je donne de mon temps à la communauté civile, hé oui hé oui).
Tout ça pour dire que si vous me laissez pas à bouffer, je vous étripe.
(Et c’est vous que je mange tout cru :D)
Au plaisir de vous retrouver et pour d’autres, de vous rencontrer!!

Alors là, ne rêve pas. A Arolla, ils ne nous ont même pas gardé une cacahouette pour réchauffer nos coeurs meurtris d’avoir tout loupé.

Il y a 12 kg de Mt d’Or commandés, on espère que Loïc va pas tout rupper…

un point de plus pour que je trouve le courage de venir.

C’est du patois suisse ?

[quote=« J.Marc, id: 1303977, post:28, topic:117402 »][/quote]
je sais pas, gloutonner?

Ah oui, ça je connais !

Bon, alors on va en garder un au chaud, et si Marielle et Marie ne le mangent pas (ou n’arrivent pas à le finir :stuck_out_tongue: ), les goinfres l’auront au p’tit déj dimanche matin…

Posté en tant qu’invité par Marielle___:

Ca, c’est l’esprit de la montagne. Cool. Me réjouis. 12 kg. Je me demande combien de grammes il restera quand j’arriverai…
:slight_smile:
A très vite!

Bah, heureusement que je peux pas venir, toutes ces demoiselles amatrice de fromage m’aurait dévorer.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Mais non ! J’ai déjà un bon morceau de gruyère d’alpage à la maison. Tiens, d’ailleurs, puisqu’on parle fromage, je te recommande sur le marché de ta belle cité, le fromager hilpipre et aussi le stand « chez Elodie ».