Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

Bonjour tout le monde,

comme chaque année l’Assemblée Générale (AG) de Camptocamp (c2c) sera l’excuse pour se rencontrer (get together; g2g) ! On est heureux de vous inviter.

L’AG se tient en format électronique sur les forums privés (accès réservé aux membres associés) pendant 3 semaines. Au même temps on organise une réunion physique, un c2c-g2g, un weekend de rencontre dans lequel:

  • on discute des affaires de Camptocamp
  • on va en montagne ensemble
  • on boit, on mange et on rigole ensemble

(voir p.ex. celui de 2011)

Cette réunion physique associée à l’AG aura lieu au Chalet de Pueys (Les Paccots, Châtel-Saint-Denis, Suisse; carte) le samedi 28 janvier 2012, vers 17h. On a réservé le chalet en gestion libre pour l’association de vendredi soir à dimanche soir. Les objectifs sont se rencontrer pour parler de Camptocamp, passer un weekend ensemble et profiter des possibilités des Alpes Friburgeoises pour la pratique des sports de montagne hivernale (voici quelques idées de sorties). Il y a 80 places pour dormir qui seront attribuées par ordre de réservation, par moyen de ce formulaire.


[center]Accès au formulaire d’inscription en ligne[/center]

Le prix approximatif du weekend est de 25 CHF par personne (~20 EUR au change du 26.10.11) pourvu que on affiche complet, ce qui inclut la location du chalet depuis vendredi, le repas de samedi soir et le petit-déjeuner de dimanche qui seront organisés par quelques membres de l’association volontaires. Pour les autres repas chacun s’organise selon son programme. La tenue de la réunion en après-midi permettra bien sûr faire de l’activité en montagne samedi et dimanche et vous êtes tous invités (mais pas obligés) à arriver au chalet dés vendredi soir. Comme d’habitude un apéro sera organisé après la réunion. Le chalet est en gestion libre, et il n’y aura donc pas service de bar, mais rien n’empêche d’amener vos bières et les mettre au frais pour vous désaltérer après l’effort; ou d’amener un digestif à partager après le souper.

Veuillez remplir donc le formulaire pour réserver vos places et nous aider à planifier. Pour faciliter la communication entre les participants et l’organisation du covoiturage on vous demande de fournir email (obligatoire), numéro de téléphone (optionnel) et lieu de départ (optionnel). Merci de remplir un formulaire par personne ! (donc deux par couple et plusieurs par famille; inutile de réserver pour les bébés qui n’occupent pas de couchette).

La liste de participants et les infos fournies par ce formulaire seront communiquées aux participants inscrits suffisamment à l’avance pour que les gens puissent s’organiser pour le co-voiturage et/ou les sorties en montagne.

Au plaisir de vous rencontrer !

Sympa les zaminches!

J’aurais adoré adhéréer cette fois ci en juste cause en notre douce Helvétie toujours plus belle haute et neutre, mais zoccupé en janvier à cueillir des fraises en estramadura!

Sorry les Grils and Boys!

Riche idée queue ce joli chalet que j’ai dèja vu y étant passé une fois dans mes prériples!

Veinards!

Beaux instants chers Grimpounets ds cimes si jolies!

JZ (de Paris) qui vous aime et qui vous béni

Pour s’organiser en co-voiturage et en co-MDage…
Si vous avez des places à remplir dans votre voiture, si vous cherchez des places disponibles, si vous voulez pas vous retrouver seul(e)s dans le train… Annoncez-vous ici pour pouvoir (avec un peu de chance… Sait-on jamais… Des fois que…) vous organiser avec d’éventuels intéressés.


Pour info, les transports TC:
gare de train à Châtel Saint-Denis. Pour les horaires, il faut faire votre recherche: CFF: Horaire en ligne.? Tarif depuis Genève aux alentours de 15chf.
Une ligne de bus relie Châtel aux Paccots en une dizaine de minutes. http://maps.google.ch/maps?saddr=Chatel+Saint+Denis&daddr=Les+Paccots&dirflg=r par les TPF (Transports Publics Fribourgeois)

Au départ de Belfort.

Pour l’instant seul.

Une ou deux places maxi de libre (p’tite voiture) et avec les sacs, cela rique de bien la remplir, si besoin de prendre des skis, je peux prendre les magnets.

Voiture équipée pneus neige et vignette suisse.

Le fromage Sans Trou

Voici le liens vers l’horaire de bus depuis Châtel-Saint-Denis.
http://cartes.tpf.ch/horaires/horaire.php?l=492&d=1

Et voici le liens vers l’horaire complet depuis Lausanne. Venir au g2g en mobilité douce
On précisera juste que l’arrêt de bus est à 2 km du chalet.
Pour vos recherches d’horaire personnelles l’arrêt de bus s’appelle « Les Rosalys, place ».

Pour la covoituration, mais je sais pas encore si je part le vendredi ou le samedi

Au départ de Belfort.

Pour l’instant seul.

Une ou deux places maxi de libre (p’tite voiture) et avec les sacs, cela rique de bien la remplir, si besoin de prendre des skis, je peux prendre les magnets.

Voiture équipée pneus neige et vignette suisse.

Le fromage Sans Trou

Pour ceux qui viennent avec des enfants, pouvez vous juste me mettre un MP, pour qu’on puisse prévoir le(s) repas des loupiots (pour ceux qui sont sortis des petits pots).

Céline, j’essairai de venir (mais vraiment pas sure). Jusque quand puis-je te donner une réponse ? J’en saurai plus demain.

Marie je te réponds par MP…

Posté en tant qu’invité par aster:

[quote=« Gruyere, id: 1289181, post:4, topic:117402 »]Au départ de Belfort.

Pour l’instant seul.

Une ou deux places maxi de libre (p’tite voiture) et avec les sacs, cela rique de bien la remplir, si besoin de prendre des skis, je peux prendre les magnets.

Voiture équipée pneus neige et vignette suisse.

Le fromage Sans Trou[/quote]
au depart de pontarlier si tu veux pour covoiturage
donne moi ton email
merci

[quote=« aster, id: 1297485, post:10, topic:117402 »]

[quote=« Gruyere, id: 1289181, post:4, topic:117402 »]Au départ de Belfort.

Pour l’instant seul.

Une ou deux places maxi de libre (p’tite voiture) et avec les sacs, cela rique de bien la remplir, si besoin de prendre des skis, je peux prendre les magnets.

Voiture équipée pneus neige et vignette suisse.

Le fromage Sans Trou[/quote]
au depart de pontarlier si tu veux pour covoiturage
donne moi ton email
merci[/quote]

Salut, si tu es inscrit tu as la liste dodole gogole, ou il y a toutes les coordonnées.

Sous mon avatar, tu as mon mail et ma mp.

Et à l’intention des gentils zorganisateurs, j’ai un doute sur ma venue, vu que j’ai un nouveau job et que je bosse le samedi et que je n’ai pas encore mes horaires, cela risque d’etre chaud pour moi.

A voir

Euh, j’espère pas là. Tu as accès à toutes les infos des participants ?

Toutes les infos que les participants ont rentré: tel et/ou mail

Ben… euh… on trouve ça où ? la liste des participants etc…

Normalement, tu as du recevoir un mail après ton inscription. Si tu ne l’as pas, dis-le moi et je t’enverrai le lien par mail ou MP.

Le lien est dans la confirmation par mail envoyé par Dani.
Attention à ne pas diffuser le lien publiquement. :cool:

[quote=« Krist@f, id: 1297645, post:16, topic:117402 »]Le lien est dans la confirmation par mail envoyé par Dani.
Attention à ne pas diffuser le lien publiquement.[/quote]
Je me suis inscrit le samedi 7 ou le dimanche 8/01. J’ai bien regardé mes mails depuis et je ne trouve pas de mail de confirmation…

Je t’ai transféré le mail avec le lien. Tu es sur la liste.

Merci. Bien reçu.

Désolé, mais mon boulot ne me laisse pas assez de temps pour viendre.

Pour une prochaine fois.

Eric