Calendrier Camptocamp 2012

Ok je te met ça ce soir ou demain car je suis pas à la maison là :wink:

Ça doit être du A4…

Les dimensions du calendrier : 27,94 cm x 43,18 cm

merci avec du 30x40 ça devrait être bon.

il faudrait peut être prévoir une version sans calendrier
pour une mise sous verre immédiate, ou bien une pré-découpe sur le calendier existant.

Je ne comprends pas trop ce que vous souhaitez faire.
Si vous voulez les images sans la reliure, on peut vous envoyer le pdf.
Mais ce n’est pas terrible car le format, la résolution, les couleurs, la mise en page ont été calibrés pour les besoins du calendrier (27,9cm x 21,7cm).
Je vous conseillerais plutôt de contacter les auteurs des photos qui vous plaisent pour leur demander leur original.

non, c’est bon je vais découper le calendrier.

merci

Woua, c’est vrai qu’il en jète!

Ce qui me plait le plus c’est que j’ai trouvé le cadeau de nwèl pour toute la famille. Pas de magasins en loozer le 24 dec.

Merci C2C.

Pareil :slight_smile:

Aujourd’hui 15 decembre (et seulement aujourd’hui), il y a 50% de réduction sur le calendrier !
Utilisez le code 15DECFR lors de votre commande.

Voir la liste des réductions en cours : http://www.lulu.com/holiday_coupons/

[quote=« âlex, id: 1281659, post:18, topic:116812 »]Aujourd’hui 15 decembre (et seulement aujourd’hui), il y a 50% de réduction sur le calendrier !
Utilisez le code 15DECFR lors de votre commande.

Voir la liste des réductions en cours : http://www.lulu.com/holiday_coupons/[/quote]

ce code ne donne que 25%

impossible de saisir le code il me demande ma carte avant ^

Le code promo est à la dernière étape, après avoir enregistré sa carte…

« Utiliser le code promo » juste au dessus des boutons de confirmation. Mais effectivement sur le calendrier à 10,40 €, il ne retire « que » 2,60 €.

En effet. Il doit y avoir une erreur dans le système de reduc de Lulu.com. J’ai envoyé un mail pour signaler cette erreur. Désolé pour la fausse joie :slight_smile:

Lulu.com a répondu à mon email : effectivement il y avait une coquille dans leur annonce. Mais il m’ont donné un autre code qui lui donne effectivement droit à 50% de réduction jusqu’au 16 dec à 23h59 : CALENDAR50

Je viens d’essayer et ca m’indique effectivement une réduction de 5,20 € !

je viens de passer commande, ça marche

merci

âlex, tu fricotes avec lulu?

Non mais comme j’ai un compte chez eux, je recois les promos par mail.

Merci pour le code promo.

En en prenant 10 ça fait l’exemplaire à 8,31€ frais de port et TVA compris.

J’ai reçu mon exemplaire perso!

Merci aux petites mains qui ont préparé le colis! :wink:

ouais il est vraiment pas mal! Mais finalement j’aurais quand même pu écrire « Lifting du Roi de Siam » au lieu de tout connement « descente »…

Si cette réduc ne fonctionne plus, ENCOREPLUS305 donne 25% jusqu’au 6 janvier 2012 à 23:59 GMT.