Calendrier Camptocamp 2012

Comme chaque année, l’Association Camptocamp vous propose un calendrier faisant suite au Concours Photo Sophie 2011.
Ce calendrier est vendu à prix coutant sur un site d’impression à la demande : l’association n’en tire aucun bénéfice.

Commandez-le ici !

Si en plus de vous procurer le calendrier vous voulez soutenir financièrement l’association, vous pouvez faire un don en cliquant sur ce bouton ou sur le bouton Paypal présent en bas de toutes les pages de Camptocamp

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Il a de la « gueule ».

Tellement je trouve les photos super…j’en ai commandé deux!

Pour avoir 30% de réduction, utilisez le code promo : DECPHOTOS30 :wink:

Trop tard pour moi … :frowning:

Si cette promo ne fonctionne pas il y a peut-être aussi celle-ci :
25% de reduction avec le code promo AVOSMARQUES305, jusqu’au 14 décembre 2011 à 23:59 GMT.

Reçu le calendrier hier…il est vraiment super beau!! :wink:

les réduc ça fonctionne Merci :wink:

salut

peux tu me fournir les dimensions des photos pour voir si je peux les mettre sous verre dans mon bureau

merci

Ok je te met ça ce soir ou demain car je suis pas à la maison là :wink:

Ça doit être du A4…

Les dimensions du calendrier : 27,94 cm x 43,18 cm

merci avec du 30x40 ça devrait être bon.

il faudrait peut être prévoir une version sans calendrier
pour une mise sous verre immédiate, ou bien une pré-découpe sur le calendier existant.

Je ne comprends pas trop ce que vous souhaitez faire.
Si vous voulez les images sans la reliure, on peut vous envoyer le pdf.
Mais ce n’est pas terrible car le format, la résolution, les couleurs, la mise en page ont été calibrés pour les besoins du calendrier (27,9cm x 21,7cm).
Je vous conseillerais plutôt de contacter les auteurs des photos qui vous plaisent pour leur demander leur original.

non, c’est bon je vais découper le calendrier.

merci

Woua, c’est vrai qu’il en jète!

Ce qui me plait le plus c’est que j’ai trouvé le cadeau de nwèl pour toute la famille. Pas de magasins en loozer le 24 dec.

Merci C2C.

Pareil :slight_smile:

Aujourd’hui 15 decembre (et seulement aujourd’hui), il y a 50% de réduction sur le calendrier !
Utilisez le code 15DECFR lors de votre commande.

Voir la liste des réductions en cours : http://www.lulu.com/holiday_coupons/

[quote=« âlex, id: 1281659, post:18, topic:116812 »]Aujourd’hui 15 decembre (et seulement aujourd’hui), il y a 50% de réduction sur le calendrier !
Utilisez le code 15DECFR lors de votre commande.

Voir la liste des réductions en cours : http://www.lulu.com/holiday_coupons/[/quote]

ce code ne donne que 25%

impossible de saisir le code il me demande ma carte avant ^