Votez pour la meilleure Photo Sophie 2011 catégorie "action"

Même deux, ça serait difficile… :expressionless:

En effet, je voterais pour 4.
ça serait d’ailleurs intéressant de ne pas limiter le choix (voter pour les 7 si on veux)

C’est tout ?!
7 photos de marcheurs et grimpeurs immobiles ?
C’est certes des photos très esthétiques, mais ce sont de piètres photos d’actions
Moi je vote pour :

Ben ils sont quand même entrain de grimper.
Il n’y a pas assez de mouvement rapide ?
Le seule mouvement rapide en grimpe, c’est la chute …
Ou alors ça ?

Oui ça j’aime bien. On sent vraiment du mouvement.

En train de grimper ou en train de regarder où est la prochaine prise. En fait, les grimpeurs sont trop petits sur les images pour que l’on voit ce qu’ils sont vraiment en train de faire.
Les mouvements lents, je n’ai rien contre, mais il faut à mon goût que le mouvement soit non trivial et qu’on l’imagine bien en regardant la photo.

ce n’est pas très sympa pour eux, mais tu pouvais te porter candidat

moi pas …

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Cl@ude, ne fait pas ton bubu. :cool:

Il n’y avait pas beaucoup de candidats pour le jury.

Posté en tant qu’invité par Photographe:

Ne pas oublier de cliquer sur les images pour les voir en taille réelle, la compression les abime pas mal autrement …

Il est vrai que cette sélection est d’un gout quelque peu douteux… Je suis vraiment désolé de dire cela, mais j’ai beaucoup de mal à faire un choix parmi autant de photo qui ne m’ont font pas rêver.

Enfin chacun ses goûts, et les miens s’approchent quand même plus de ceux de Cl@ude.

Dommage

Une liste de doc c2c serait préférable, car là impossible de trouver le doc (pour vérifier si ces photos respectent les règles par exemple, ce qui expliquerait leur non choix par le jury).
Tient, ça me donne une idée :smiley:

Aaaah les goûts et les couleurs !!!
Je me suis rendu compte depuis belle lurette que tout le monde a des goûts bien pires que les miens… enfin tout le monde sauf ceux qui ont un goût qui ressemble au mien, bien entendu !

Si jamais un exercice sympa peut être que vous publiez ici votre propre sélection, en « fabriquant » un lien comme celui-là où les chiffres correspondent aux id de chaque photo (visible dans la barre d’adresses du navigateur quand vous ouvrez le doc photo)

/images/list/id/299964-300593-301481-302049-303154-303634-304219

allez, on veut tous voir les choix des alter-jury! c’est sûr qu’il y a plein d’autres images qui méritent d’être mises en évidence, ça sera pour le plaisir des yeux !

Le choix du jury est ce qu’il est, j’estime que l’on a pas à discuter ce choix. Quand on participe à un concours faut accepter le règlement.

Pas facile de transmettre de l’action dans une photo et c’est vrai que là, c’est plutôt photos avec personnages.
J’hésite entre Trident, Cordée d’ombres et Descente pour l’originalité des compositions et le graphisme de ces images.

Allez hop, je choisis Cordée d’ombres car finalement, y’a du mouvement figuré et surtout pour figer cet instant, il faut un oeil curieux et observateur donc un oeil de photographe. :slight_smile:

D’accord avec Claude…
J’aurai pas choisi celles là (surtout celles ou tu vois des fesses de grimpeur). Mais bon, dans tout jeu il faut respecter les décisions de l’arbitre (même en finale de la coupe du monde de rugby :slight_smile: ).

Alex mauvais joueur depuis l’âge de 6 ans.

+1

Et merci au jury pour son beau boulot.
Ce sont de très belles photos !
A voté.

Oui tout à fait d’accord et c’est bien parce que je n’ai pas participé au concours et que je n’ai pas voter dans cette catégorie que je me permets de telle remarque.

Oui mais… Le format n’était pas bon.

Rupi, tu vas commencer à te justifier sur toutes les photos qu’on aurait préféré, sinon tu n’as pas fini.

Vous avez fait une sélection, on adhère ou pas, si on adhère on peut le dire, dans le cas contraire également.
Mais on ne vous demande pas plus de justification.

Sagement tu mates, Parleur.