Portail Cascade de glace

Posté en tant qu’invité par css:

Je rejoint entièrement Fred sur ce point!
Le switch d’activité c’est bien, mais le portail est beaucoup plus sympa avec son design.
Par contre je trouve dommage que le design du portail ne soit pas transmis au reste lors de la navigation.
Que ce soit CDA ou ICE, on est un peu perdu dès qu’on clique sur un lien car on perd le design…
En tout cas, merci!

Merci à vous tous.

Ce portail ne tourne que grâce à toutes vos contributions.

[quote=« Krist@f, id: 1113662, post:18, topic:105709 »]Merci à vous tous.

Ce portail ne tourne que grâce à toutes vos contributions.[/quote]

A défaut de me répéter, j’ai quand même l’impression que le fait d’avoir personnalisé l’activité a fait exploser le nombre de contributions.
Beau travail en tout cas. :wink:
Ps :Il faudrait ajouter un lien permanent sur la page d’accueil pour un accès plus facile.

Topoguide>Portail>Camptocamp Cascade de glace

je pense que Fred pensait à un lien, pas à un petit chemin :wink:

C’est un lien dans le menu ?

colonne de G, il y est, dans la « Boite à outils »…

question ouverte : comment accédez vous généralement au portail cascade de glace : via un lien sur c2c ? via un lien sur un autre site ? en ayant enregistré l’adresse dans un marque page ?

par le lien dans l’encadré en haut de la page d’accueil, mais il a disparu …

Par le lien ad hoc dans la boite à outils, colonne de gauche de la page d’accueil

c’est vrai qu’un lien plus « gros » placé à coté de « mon camptocamp », de "forum"ou carrément un bandeau en haut ça serait beaucoup plus facile d’accès, surtout pour ceux qui ne sont pas des rompus à l’utilisation du site

Le portail est accessible dans Topoguide > portails.

Euh oui, mais ça embêterait vraiment tout ceux qui ne font pas de cascade du tout !
Actuellement, on peut accéder au portail en 1 clic depuis n’importe quelle page du site, c’est suffisant, non ?

je cherche encore …

+1

[quote=« baghirati, id: 1114204, post:29, topic:105709 »]Bubu a écrit :

on peut accéder au portail en 1 clic depuis n'importe quelle page du site 

je cherche encore …[/quote]
Topoguide > Portails > Cascades…

ah ouais… sans le savoir pas si facile à trouver

Il faut un peu chercher. Auparavant, c’était Topoguide > Accès > cda, maintenant c’est Topoguide > Portails > cda + cascade. En discussion au sein de l’assoc et des développeurs était l’option d’avoir un Menu Portails dans la barre orange, mais il n’y en pas assez pour que soit actuellement pertinent. Peut-être à l’avenir.

[quote=« Bubu, id: 1114201, post:28, topic:105709 »]Le portail est accessible dans Topoguide > portails.

Euh oui, mais ça embêterait vraiment tout ceux qui ne font pas de cascade du tout !
Actuellement, on peut accéder au portail en 1 clic depuis n’importe quelle page du site, c’est suffisant, non ?[/quote]

crois tu vraiment qu’un onglet en plus serait si « encombrant » ??? :confused:
puisqu’il y a encore la place :rolleyes:
c’est quand même un portail, pas juste une rubrique…
donc je me disait qu’il méritait une facilité d’accès supplémentaire…

tout comme il y a les menus déroulants « forum », mon c2c" etc… pourquoi pas un menu déroulant « portails » avec le « cascade » et « changer d’approche » ???

[quote=« Pierrolefou, id: 1114222, post:33, topic:105709 »]crois tu vraiment qu’un onglet en plus serait si « encombrant » ??? :confused:
puisqu’il y a encore la place :rolleyes:
c’est quand même un portail, pas juste une rubrique…
donc je me disait qu’il méritait une facilité d’accès supplémentaire…[/quote]
1/ Cela a déjà été copieusement discuté (entre initiés certes, mais il nous faut bien quelques délits d’initiés…), notamment la pertinence d’un menu Portails
2/ Cela n’est pas figé
3/ Un seul clic, c’est quand même pas mal
4/ Sur mon écran, il n’y a plus de place pour autre chose
5/ la cascade ne m’intéresse pas spécialement, en tout cas moins que « changer d’approche », alors pourquoi l’un et pas l’autre?
5/ ce sera tout pour moi !

regarde le post que j’ai écris en dessous de celui auquel tu réponds et au dessus du tien !!

si t’as plus de place, achète un écran plus grand !!! :smiley: