Concours Photo Sophie 2010

Quel est le message d’erreur que vous obtenez ?

Je n’ai aucun message d’erreur. On me renvoie après l’enregistrement à la page du concours 2009 (les 2 fois).

Concours 2009 ?
Vous n’êtes pas sur la bonne page. Il faut ajouter les photos depuis http://www.camptocamp.org/articles/237549/fr/concours-photo-sophie-2010 , pas http://www.camptocamp.org/articles/187913/fr/concours-photo-sophie-2009

(Désolé, mais j’ai un peu du mal de comprendre où ça rate… N’hésitez pas à décrire précisément les étapes que vous faites)

Hum, de plus, si vous voyez le lien « ajouter une image à cette page » sur l’article du concours 2009, c’est qu’il y a eu un petit problème dans le chargement de la page, ou simplement qu’elle n’a pas fini de se charger.

Je lis ces messages sans avoir ressayé. On peut se tutoyer d’ailleurs, Bubu je t’ai rencontré jeudi dernier à Fontaine. Je vais bien depuis le début sur la page du concours 2010. En milieu de page je clic sur le lien pour ajouter une photo qui n’est pas associée à une sortie. Je fais ça 3 fois. J’enregistre. La page suivante qui s’ouvre sans que je touche quoi que ce soit est celle du concours 2009. Est-ce que ça marche mieux (normalement c pareil) si je clic sur le lien d’ajout en bas de page ?

Ah ok.
Le lien du milieu renvoit vers une version ancienne de l’ajout d’images (pour ie7 et ie6 uniquement maintenant), qui est peut-être cassée (en tout cas ne valide pas les photos une par une, donc si y’en a une qui est refusée, tout est refusé)

Merci d’utiliser le lien en bas de page, et si ça ne veut toujours pas, ben, euh, faudra revenir râler :confused:

edit : bon en fait le lien renvoie vers l’ajout d’image sur le concours 2009 sur lequel on en peut pas rajouter d’image donc c’est sur que ça foire…
Je vais modifier le lien (mais tout de même le lien orange en bas de l’article, ça sera mieux)

N’hésitez pas à créer une sortie pour décrire les circonstances et l’histoire de la prise de vue. Vous pourrez associer votre photo à votre sortie après sa création.
Vous pouvez aussi ajouter une description dans la page de la photo, en l’éditant. Cela permet aussi d’ajouter les coordonnées du lieu de prise de vue.

Ben bon courge aux jurés, il y a des photos incroyables cette année, notamment de belles photos d’« action »!!! Et moins de bouquetins et de marmottes, ça change. Et plein de photos de grimpe aussi, cool.

Alors ? Toujours pas de sélection… :frowning:

C’est pour très bientôt : /articles/237549/fr/concours-photo-sophie-2010#les-photos-finalistes

C’est parti : /viewtopic.php?id=184575

La votation pour la meilleure photo du concours Photo Sophie 2010 est close.

400 membres de la communauté Camptocamp se sont exprimés pour choisir leur photo favorite et le lauréat du Prix de la Meilleure Photo est Olivier Bidot, pour sa photo « Halo lunaire en Islande »

Félicitations à lui et à tous les finalistes.

Cette année le concours présentait une nouveauté: le Prix de la Participation au Topoguide, pour la meilleure photo entrée et associée à une sortie dans le topoguide, dans l’année qui précède le concours. Un prix pour ceux qui enrichissent régulièrement le topoguide avec leurs photos. Le lauréat est Martin Gerbaux, pour sa photo « Le Pas de l’Oeille à la dent de Crolles »

Félicitations à lui et à tous ceux qui par leurs contributions hebdomadaires mettent le topoguide Camptocamp au service de la communauté.

Les discussions à propos des photographies proposées, les sélections personnelles de chaque contributeur, montrent qu’il y avait cette année beaucoup de photos de grand qualité et capables de transmettre la passion pour la montagne. Parmi toutes ces photos le jury a eu son coup de cœur et voudrait donner un Prix Spécial du Jury à Nico, pour sa photo « Piz Roseg »

Félicitations à lui et à tous ceux qui ont participé à la composition de cette belle galerie.

Les prix sont les suivants:

Prix à la Meilleure Photo: Une veste soft-shell Camptocamp.

Prix de la Participation au Topoguide: Un exemplaire de la nouvelle édition d’« Escalades dans les Alpes » d’Edward Whymper.

Prix Spécial du Jury: Un exemplaire de « Sommets et Dépendances », le recueil de récits de Camptocamp.

Les trois lauréats recevront en plus un livre de la collection Glénat Montagne & Randonnée à choisir parmi ces quatre: Mont-Blanc, Vanoise, Dauphiné, Briançonnais

Merci de nous contacter pour la remise des prix.

Félicitations au trio de tête ! J’essaierai pour ma part de faire mieux l’année prochaine… :wink:

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

rhoooo, le pôvre! Trimballer une soft-shell c2c tout l’hiver. Il a pas mérité ça. C’est presque aussi pire que la polaire skitour :rolleyes:

Oui, mais c’est pas tant pire non plus. :wink:

Bravo pour l’organisation et la sélection finale.
Quand pensez-vous que le calendrier 2011 pourra être commandé en ligne ?
Ah Noël… :slight_smile:

Ce sera surtout aux votants d’avoir meilleur goût :wink: Ta photo était magnifique ! Ma préférée en tous cas.

R

Très bientôt.

Comme dit TreKmi, probablement en ligne dés début de semaine prochaine au plus tard, en tout cas largement avant Noël :wink: !
D’ailleurs merci à TreKmi qui fait le gros du boulot.

Félicitations aux gagnants !
Et merci aux deux qui ont votés pour ma « voie les 100 une », j’ai failli avoir la lanterne rouge :slight_smile: