Emploi pour lover les cordes

Bonjour
Dans notre club on recherche quelqu’un pour lover les cordes et ranger le matos une heure le soir en fin de séance.
En effet, les bénévoles ne veulent plus faire ça, et les adhérents préfèrent rentrer chez eux ou boire un coup après la grimpe.
Comme on a un peu de sous de coté, on avait pensé à cette solution.
Quelqu’un aurait une solution pour embaucher quelqu’un pour ça?

Posté en tant qu’invité par vieux tagnard:

Si vous en êtes là c’est vraiment que la france va mal. Bon courage

Pas moyen de les faire bosser un peu, les adhérents ??? C’est une blague ???

C’est une blague ??

Nous, on cherche un auto-entrepreneur soloïste pour poser les dégaines dans les voies dures + un cordonnier à la retraite (statut RSA si possible) pour réparer nos chaussons d’une semaine sur l’autre. :lol:

J’te conseille de boire un coup avant de grimper, et puis comme c’est la tienne, c’est la mienne, la fin de seance arrivant, tu n’as pas sortis le matos, donc tu ne l’a pas à ranger.

Juste foutre les bouteilles vides dans la poubelle

Si personne ne veut lover (c’est triste, pour moi ça fait partie de l’activité que d’apprendre aux adhérents à lover…), pourquoi vous prenez pas des sacs à cordes ou autres cabas pour les ranger ?
Sinon, moi je viendrai bien mais je suis un peu loin…
Et comme le suggère Gruyere, buvons un p’tit coup, alors HeineK’enavo !

Vous remboursez les frais de déplacement?

Posté en tant qu’invité par nico0069:

Ils viennent en voiture tes gugus et en plus ils posent titine dans le gymnase :lol:
Tu a vraiment affaire a des aventuriers (waliby c’est juste a coté)

Et l’hebergement ??

[quote=« nico0069, id: 1065037, post:9, topic:103399 »]Ils viennent en voiture tes gugus et en plus ils posent titine dans le gymnase :lol:
Tu a vraiment affaire a des aventuriers (waliby c’est juste a coté)[/quote]

Moi, j’assure assis dans ma voiture :stuck_out_tongue:

Cela s’appelle le climb drive, tu paie à la sortie

[quote=« fr4nço1s, id: 1065008, post:1, topic:103399 »]Bonjour
Dans notre club on recherche quelqu’un pour lover les cordes et ranger le matos une heure le soir en fin de séance.
En effet, les bénévoles ne veulent plus faire ça, et les adhérents préfèrent rentrer chez eux ou boire un coup après la grimpe.
Comme on a n peu de sous de coté, on avait penser à cette solution.
Quelqu’un aurait une solution pour embaucher quelqu’un pour ça?[/quote]

Beaucoup des gens ne savent pas lover les cordes. La première chose est d’afficher le schéma comment le faire. J’ai fait ça au club et depuis il me semble que les cordes sont rangées mieux.

Change d’adhérents.

Posté en tant qu’invité par de passage:

faites du bloc / pan :lol:

moaf, si ça fait un emploi… j’vois pas où est le mal ?
si en plus il vient en vélo, c’est de la croissance sans CO2 !

Posté en tant qu’invité par marcoi:

C’est une blague ou quoi ???
Dans mon club tout le monde love sa corde à la fin, point, c’est du bon sens, savoir vivre, etc.
S’il y en a une ou 2 en plus ben le responsable de la séance le fait, ça prend 2min.

C’est qui ces guignol, ils sont là pour quoi alors ??? C’est une salle privée peut être ?

ouai, tout le monde choisi la facilité si on ne « cadre » pas un peu.

Non en fait je pense que c’est un bon gros troll/blague

[quote=« marcoi, id: 1065112, post:16, topic:103399 »].
je pense que c’est un bon gros troll/blague[/quote]

Non, il n’est pas un troll. C’est plutôt un coup de gueule.

Posté en tant qu’invité par silvain:

Enléve les cordes lors de la prochaine seance !
le solo integral ça va les faire réfléchir;

[quote=« KatyaT, id: 1065114, post:17, topic:103399 »]

[quote=« marcoi, id: 1065112, post:16, topic:103399 »].
je pense que c’est un bon gros troll/blague[/quote]

Non, il n’est pas un troll. C’est plutôt un coup de gueule.[/quote]
oui, coup de gueule
j’ai l’impression que certains qui viennent de salles privées ont pas compris la différence avec un club…
mentalité: « je paie, je suis client »

C’est comme ça qu’une adhérente a demandé à un bénévole qui ouvrait une voie de se dépêcher de libérer la corde, car elle voulait grimper.
Ou alors le truc qui me gonfle tu lis ta voie avant de commencer et une cordée te passe sous le nez sans même te demander si ils peuvent y allé.
J’encadre des enfants la plus part du temps et ça se passe bien car ils sont content de participer. Mais quand j’encadre des adultes (rarement) je ne prépare rien comme ça, ben ils sont bien obligé de se bouger le cul.
Ou alors une adhérente qui pose un message sur le forum du club pour savoir si les encadrants ne pourraient pas organiser une sortie le weekend pour madame. Qui finalement au dernier moment n’est pas dispo car elle a prévu autre chose au vu d’une manque de réactivité des bénévoles.
Je pense que la plus part des adhérent pensent que nous sommes rémunérés.
Voila je me m’arrête là parce que je pourrai remplir des pages d’exemples comme cela.