Suppression message "blog Saint Leger du ventoux" dans actus escalade

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

Bonjour
J’ai vu avec plaisir que vous aviez supprimer mon message concernant le blog sur Saint Leger du ventoux surement pour cause de "doublon " avec celui present sur le post "avez vous un blog ".
Pourtant mon message etait mieux placé dans actualités escalade dans la mesure ou le principal contenu du blog est la reactualisation les voies de Saint Leger du ventoux , et est a méme d’interesser les grimpeurs …
Loin de moi l’idée de denigrer le post « avez vous un blog ? » mais l’information me paraissait plus accessible en creant une nouvelle discussion.

Je n’ai pas trouvé de trace de cette suppression.
Peut-être une fausse manip de notre part ?
Dans ce cas désolé, et je te propose de reposter le sujet dans « actus escalade », il me semble effectivement y avoir sa place.

En revanche, selon notre règle, au bout de 4 semaines, il sera déplacé dans « discussions escalade », puisque susceptible d’être réutilisé.

PS : j’ai déplacé cette présente discussion dans le forum adéquat :wink:

C’est moi qui ai déplacé le message dans la discussion vos blogs et sites persos sur la montagne.
En effet, ton message ne contient que le lien vers le blog, et n’évoque pas du tout la réactualisation des voies de Saint Leger du ventoux, il n’y a pas de lien direct vers un article précis du blog qui parle de ça, ni d’explication, rien.
J’en ai conclu que c’était juste pour faire la pub du blog : il y a une discussion dédiée pour cela, celle où j’ai déplacé ton post.

[quote=« Bubu [mod] »|1245889]
En effet, ton message ne contient que le lien vers le blog, et n’évoque pas du tout la réactualisation des voies de Saint Leger du ventoux[/quote]

Petit oubli qu’El pitaoui saura vite rattraper :wink:

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

J’ai remis un texte explicatif du contenu du blog , est ce qu’on pourrait redeplacer mon message dans actus escalade , siouplait ???

C’est fait :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

merci bcp :wink: