A propos du sujet "Mon avis concernant une tente RipAir"

Cette discussion pas claire du tout met en doute le serieux d’un fabricant.
Elle est mise de coté le temps que les moderateurs décident de son sort.

Michmuch38,
Tu prétends que mon témoignage n’est pas clair et tu supprimes mon post.
D’un autre coté tu laisses ce post de Patrick Hennet qui dit texto:
« Ce fil de discussion tournant à l’injure et à l’accusation sans preuve, Je ne suis pas sûr qu’il contribue à enrichir le Forum Randonnée qui par ailleurs peut être très intéressant. »
En ce qui me concerne je n’ai jamais injurié Bertrand et je n’accuse jamais sans preuves. Si c’est le cas de certains membres il faut supprimer leurs posts, pas le mien.
De deux choses l’une, soit tu as le courage de laisser mon texte, soit tu le supprimes en supprimant de la même façon ce propos diffamatoire de Patrick Hennet. Mais par pitié ne pratiques pas le « Deux poids deux mesures »
Bertrand est libre d’y répondre, d’autant plus que ce post est là depuis plus d’un mois!
Voici donc de nouveau le lien vers mon témoignage:


Merci

[Modération forum] : priere de ne pas remettre les infos de cette affaire sur le forum tant que le responsable de Ripair n’est pas dispo pour te repondre. Dès qu’il revient, on remet tout en ligne.
Merci

Excuse moi, c’est une erreur, je ne me rappelais plus de cette discussion.
Elle est maintenant supprimée.

Merci :slight_smile:

Salut Michmuch38,
Sauf erreur de ma part tu m’as bien dit que mon post devait être remis mardi avec la réponse de Bertrand Maddalena, non ?
D’autre part cela fait un mois et demi que j’ai posté mon avis sur cette tente; Bertrand a donc largement eu le temps d’y répondre.
Bref, quand vas-tu remettre cette discussion « pas claire du tout » en ligne ?
Merci

Cool :slight_smile:
Merci Michmuch38
La discussion est de nouveau ici: http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=165053
Plein de nouveaux éléments, allez voir !