Dérapage "bistrot" de certains c2cistes sur un sujet..ou un autre

Je trouve au contraire qu’au vu du nombre de conneries écrites avec le plus grand sérieux ça dérape assez peu finalement, on s’immisce parfois dans un sujet mais ça reste très raisonnable, trop peut-être ?
(et au vu de ton sujet « équipement au féminin » remonté par moon, à ta place je me ferais tout petit…)

et ça : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=160115 , c’est pas polluant LilOunet ?

[Modération forum] : merci d’écrire correctement le pseudo des personnes à qui tu t’adresses.

Et ta remarque sur mes sorties de ski, baghi, elle était pas polluante? :stuck_out_tongue:

c’était évidement volontaire même si ce n’était certes pas très gentil , mais quand on joue les vierges effarouchées il faut assumer non ?

je ne crois pas : le sud vercors se prête plutot bien à la rando nordique

Je sais que c’était volontaire.
Mais l’intérêt de répondre sur ce sujet, c’est d’avoir ne serait-ce qu’un soupçon de dialogue, non ? (tu parles d’assumer, j’imagine que tu veux dire assumer ses idées dans un débat)
Tu n’auras pas de dialogue si tu commences à jouer sur les pseudos des gens (sur un mode « pas très gentil » comme tu le dis toi même) (et même si ce n’était pas bien méchant non plus !)

oui oui, si tu veux. Mais faut pas que ça te perturbe pour autant, que t’en oublies ton orthographe…
(à tous les coups, j’ai fait une faute quelque part dans mon message… euh… c’est exprès !)

son seul retour sur le sujet a été pour évoquer un gruyère plein de trous, ça semblait mal barré pour le dialogue…
(alors je ne peux même plus t’appeler mon petit lutinou ? c’est quoi ces règles non écrites ?)

[quote=« LilOunet, id: 923714, post:1, topic:91298 »]celà devient systématique et polluant à la longue
surtout qu’ils sévissent sur tous les forums[/quote]

« Ils » sévissent sur tous les forums,
« ils » polluent systématiquement les posts,

« ils » son forts et beaux,
« Ils » aiment jouer au bilboquet,
« Ils » portent un chapeau melon (et des bottes de cuir)

Mais qui sont-ils?

m’sieur, m’sieur les modoooooooos
y’en a dans mes topics qui m’embêêêêêêêêêêêêêête…

Posté en tant qu’invité par inspecteurmars:

[quote=« Aurore, id: 924583, post:18, topic:91298 »]

[quote=« LilOunet, id: 923714, post:1, topic:91298 »]celà devient systématique et polluant à la longue
surtout qu’ils sévissent sur tous les forums[/quote]

« Ils » sévissent sur tous les forums,
« ils » polluent systématiquement les posts,

« ils » son forts et beaux,
« Ils » aiment jouer au bilboquet,
« Ils » portent un chapeau melon (et des bottes de cuir)

Mais qui sont-ils?[/quote]

David Vincent les a vus…

[quote=« inspecteurmars, id: 924589, post:20, topic:91298 »]

[quote=« Aurore, id: 924583, post:18, topic:91298 »]

[quote=« LilOunet, id: 923714, post:1, topic:91298 »]celà devient systématique et polluant à la longue
surtout qu’ils sévissent sur tous les forums[/quote]

« Ils » sévissent sur tous les forums,
« ils » polluent systématiquement les posts,

« ils » son forts et beaux,
« Ils » aiment jouer au bilboquet,
« Ils » portent un chapeau melon (et des bottes de cuir)

Mais qui sont-ils?[/quote]

David Vincent les a vus…[/quote]

Merci de la précision (non sans importance).

et ça c’est pas un peu moqueur ? la modération serait de parti pris ? les blondes seraient traitées différement ? c’est un complot ?

Rien d’autres ???

le sujet c’est qu’il y a des gens (sans doute mal intentionnés, peut être même financés en sous main par des groupuscules politiques voire terroristes) qui pourrissent les sujets profonds et sérieux qui ne devraient jamais dévier d’un poil de Lilounet !
on est en plein dedans je crois …

Totalement d’accord! :mad:
Oui, c’est vrai! J’ai souvent remarqué que les sujets du bistrot déviaient inéluctablement sur des questions de grimpe, de ski et d’activités de montagne en général ! C’est intolérable ! :smiley:

Y font chier ses montagnards grimpeurs, zut ici c’est un Bistrot

[quote=« Tifred, id: 924662, post:25, topic:91298 »]Totalement d’accord! :mad:
Oui, c’est vrai! J’ai souvent remarqué que les sujets du bistrot déviaient inéluctablement sur des questions de grimpe, de ski et d’activités de montagne en général ! C’est intolérable ! :D[/quote]

Y’en a meme qui cherche des partenaires pour aller grimper en salle avec un sac sur le dos et des friends au baudard :smiley: :smiley:

Non, c’est le forum Modération… Si vous l’avez oublié.

ouais, enfin quand on voit la gueule du bistrot en ce moment on n’est pas plus mal ici finalement …

[quote=« baghirati, id: 924679, post:29, topic:91298 »]

ouais, enfin quand on voit la gueule du bistrot en ce moment on n’est pas plus mal ici finalement …[/quote]
c’est exactement ce que j’allais dire…
c’est plutot le bistrot qu’il faudrait modérer parfois!

Ce qu’il y a de bien dans ce forum modération, c’est qu’i est tout en bas, au fond de la classe, pres du radia et de la machine à café. :smiley:

C’est vrai qu’on est bien là :wink:

[Modération forum] digression issue de cette discussion déplacée ici.