Perte de la sortie

Bonjour, j’ai tapé une sortie pendant une heure, à un moment j’ai fais « prévisualiser » tout allait bien
mais quand j’ai fais « sauver » , y avait plus rien !!!
je suis découragé , y t’il un moyen de retrouver ce que l’on a tapé ?
merci de vos réponses
Jacques

Ca m’est deja arrivé 2 ou 3 fois.
Peut etre qu’en cliquant sur la touche precedent du navigateur …
Maintenant, j’ai en plus des plantages intempestifs d’internet explorer
Alors je fais de temps en temps un copier-coller sur un fichier texte sur le bureau windows, à mesure que je tape.
Ca me fait une sauvegarde

ok, merci
moi aussi j’ai cherché partout dans la mémoire de mon « firefox » mais j’ai rien retrouvé, je vais retaper la sortie en prenant des sauvegardes de temps en temps, je regrette mon tableau « état de la neige » que j’avais fait aux petits oignons
a+

ça m’est aussi arrivé. C’est l’horreur!

Maintenant, j’ouvre systématiquement une autre fenêtre et je me « reconnecte » avant de valider.

C’est à dire ? Il s’est affiché la page de demande de connection ?
dans ce cas ce n’est pas normal : on ne peut être déconnecté involontairement avant la fermeture du navigateur.
C’est quel navigateur ?

Ah , excuses moi je n’avais pas vu ta question:
Maintenant je ne me souviens plus très bien de ce qui est arrivé.
Mon navigateur c’est firefox.
Je pense que mon pb c’est que j’ai pris top de temps pour taper ma sortie.
Sinon : non je n’ai pas vu la page de demande de connexion.
Merci pour ton activité sur le site Bubu
A+
Joki

Ben tiens justement si ça m’est arrivé samedi soir. En cliquant sur « Créer », j’ai eu un message bizarre (c’est con je l’ai pas noté, mais c’était du genre « login incorrect »… comme si il avait pas pu se connecter à la BDD), et j’ai du me reconnecter. Coup de bol, j’avais pensé à faire un « prévisualiser + ctrl+C » avant, donc j’ai pas perdu ma sortie, mais j’ai dû qd même la remettre en forme.
A noter que c’est la 1ère fois que ça m’arrive : d’habitude je ne me fais jamais déconnecter (en tout cas depuis plusieurs mois). Navigateur : FF 2.0.0.20