Jacuzzi sur le lac de Lioson démantelé

Samedi dernier le jacuzzi qui avait été installé au lac Lioson (1848m) à été démantelé.
Également le deuxième jacuzzi installé sur le pic Chaussy (2351m) a été à son tour démantelé.
Nous nous félicitons de cette victoire du bon sens.
Le jacuzzi avait été installé la veille et il parait que les participants à la mascarade se sont donné à des massages et d’autres cochonneries…
On dit qu’il y avait même des enfants!!!

Si quelqu’un à participé à cette fête orgiastique on aimerait bien qu’il nous explique les détails les plus croustillants… et on veut de photos! :slight_smile:
J’ai entendu dire qu’il y a eu même une demande de mariage dans le jacuzzi, entre massage et massage!

Et pour celui-là, tu en dis quoi ? :wink:

Posté en tant qu’invité par Bithaut:

bein les photos sont sur le site donné par J.Marc :

http://www.jaccuzzi.ch/les-jacc/91/91.htm

Ca aurait été cool que le jaccuzzi fonde la glace du lac !
Tous seraient passé d’une eau à 20° à une autre à 0° !

Vu les photos, ça m’a l’air bien convivial ! :smiley:
A partir du moment où tout le matos a été redescendu, je ne pense pas que ça a du gêner grand monde !
Un grain de folie ne fait pas de mal dans la morosité actuelle. :slight_smile:

Exact mon cher homonyme , y sont vraiment tres droles nos voisins suisses, pourvu que ça dure !

[quote=« Olivier-C., id: 847895, post:5, topic:84444 »]Vu les photos, ça m’a l’air bien convivial ! :smiley:
A partir du moment où tout le matos a été redescendu, je ne pense pas que ça a du gêner grand monde !
Un grain de folie ne fait pas de mal dans la morosité actuelle. :)[/quote]

je trouve cela vraiment super. Que ce petit grain de folie les habite encore longtemps… :stuck_out_tongue:

Franchement, celui au sommet du Mt-Blanc était vraiment énorme… :smiley:

Posté en tant qu’invité par jeanjean05:

Franchement moi je trouve ca plutot sympa, je ne vois pas le mal!

Trop la classe!! dommage qu’il y aie pas eu l’info qui a passé avant!! serait bien partit la bas!!

Posté en tant qu’invité par Hugues725:

[quote=« Bacchus, id: 847855, post:1, topic:84444 »]Samedi dernier le jacuzzi qui avait été installé au lac Lioson (1848m) à été démantelé.
Également le deuxième jacuzzi installé sur le pic Chaussy (2351m) a été à son tour démantelé.
Nous nous félicitons de cette victoire du bon sens.[/quote]

Mon pauvre, faute d’obtenir gain de cause sur des équipements pérennes, tu en es réduit à te réjouir de petites victoires insignifiantes, quelle pitié :frowning:

Posté en tant qu’invité par Hugues725:

Ah j’allais oublier, je viens d’apprendre que le Vanoise Express (tu sais le téléphérique qui relie les domaines skiables de la Plagne et Plan-Peisey) viens de reprendre du service après une interruption due à des problèmes de conception ayant nécessité plusieurs mois de travaux (coût: 3 M€).
Arrf arf arf…

Oh Hugues! content de te voir par ici… ne serais pas toi l’auteur de ce post, par hasard…

Posté en tant qu’invité par Hugues725:

Non non ce n’est pas moi. Désolé

Posté en tant qu’invité par L’affamé:

Ces jacuzzis « sauvages » n’ont rien rien de permanent. C’est qui en fait le charme… :smiley:
De plus tout le matos est montés sans moyens motorisés. :cool:
Construit par des amoureux de la nature qui sont juste un peu plus ouvert que d’autre… :stuck_out_tongue:
Et dans le total respect de l’environnement… la place est entièrement nettoyée après un rapide démontage.
Maintenant si ça gène quelqu’un c’est peut être qu’il n’y a pas été convié… :rolleyes: :lol:
Vous connaîssez beaucoup de plongeurs sous glace qui monte leur matos a dos d’homme vous…?
En tout cas là-bas ils montent dix fois dans la saison, a coup de ratraks et de motoneiges… Mais ça, personne en parle.
Peut être parce que c’est moins « original »… :wink:

Oulala, je n’avais pas regardé les photos !!

[quote]20h. L’eau est chaude pour une soirée de festivités…
…et quelques traversées de bassin en pédalo!!![/quote]
Gné ???

Ah ben ouais, là ça devient industriel !
Je me demande quand même où a été vidé l’eau chaude avant le démontage : le bassin était monté sur un lac gelé ! :smiley:

me si le bassin peut paraître grand, la quantité d’eau chaude déversée n’est rien par rapport a la quantité de glace. Faut arreter de voir le mal la ou il n’est pas… Comme dit plus haut les plongeurs sont bien pires…

Je en dis pas que c’est mal ! :wink:
Je me demandais juste si ça avait pu fondre la glace à un endroit. Car j’imaginais comment vider le bassin : on ne va pas transporter l’eau bien loin, voire on ne va qu’ouvrir le bassin. Comme c’est plat, avec la glace dégagée et des rebords en neige, on risque de se retrouver avec un grande flaque d’eau chaude…
Bon avec 20cm de glace ça ne risque pas de fondre comme ça, maisfaut quand même mieux y penser avant :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par matthey:

[quote=« Bacchus, id: 847855, post:1, topic:84444 »]Samedi dernier le jacuzzi qui avait été installé au lac Lioson (1848m) à été démantelé.
Également le deuxième jacuzzi installé sur le pic Chaussy (2351m) a été à son tour démantelé.
Nous nous félicitons de cette victoire du bon sens.
Le jacuzzi avait été installé la veille et il parait que les participants à la mascarade se sont donné à des massages et d’autres cochonneries…
On dit qu’il y avait même des enfants!!!

Si quelqu’un à participé à cette fête orgiastique on aimerait bien qu’il nous explique les détails les plus croustillants… et on veut de photos! :slight_smile:
J’ai entendu dire qu’il y a eu même une demande de mariage dans le jacuzzi, entre massage et massage![/quote]

Aah !!! si tout le monde pouvait s’amusez ainsi, le monde n’en serait que meilleures. Bravo pour vos initiatives répétées et écologique puisque vous monter tout à la force de vos mollets