Nouvelles retrouvailles c2cistes dans les Pyrénées cet hiver

Est ce qu’il y aurait des z-alpins intéressés par de la glace ?
Si les condition de glaces sont bonnes, je descendrais bien pour 3 jours en roulant de nuit après le boulot.

Petite mise en appétit:

Il y en auraient (selon des sources inavouables) qui auraient été à Gavarnie pour casser quelques glaçons. Affaire à suivre …

Elles ont pas des fuites tes sources :lol:

Non, pas encore … :slight_smile:

*** Mister FMJ je te rappelle que tu dois m’envoyer quelques photos. Merci merci merci. :smiley: ***

Ouais, faut vraiment que j’y pense.

Ce sera mon cadeau de Noël :cool:

[quote=« FMJ, id: 823349, post:43, topic:79120 »]Ouais, faut vraiment que j’y pense.

Ce sera mon cadeau de Noël :cool:[/quote]
Merci merci merci! :slight_smile:

Bon, nous voilà 17 pour la demie-pension et 19 en tout. Il reste donc encore 3 places pour les retardataires. J’ai cru lire qu’il y a certains z’alpins motivés … Je crois qu’il y aura du co-voiturage possible à ce niveau.

A ce jour, viennent:

Des parisiens: Tifred, TTM, SoLèNe, Gruyère, Sophie … et Benoît (d’encore plus au Nord que Paris)
Des Pyrénéens: Ice et FMJ (simple dîner), Oursenpluche, Toto1442, Xavier, Baptiste, Sylvain, Eve et Hydra (et moi) … et K’ascade
Des Z’alpins (ouiouioui): Antoh et Lutindelaforêt.

Donc on aura quand même un modérateur dans l’histoire. C’est que sinon, nous sommes un peu sauvages nous autres pyrénéens …

Nouvelle mise à jour

Des parisiens: Tifred, TTM, SoLèNe, Gruyère, Sophie, totot51.
Des Pyrénéens: Ice et FMJ (simple dîner), Pingouin, K’ascade, Oursenpluche, Toto1442, Xavier, Baptiste, Sylvain, Eve et Hydra (et moi).
Des Z’alpins (ouiouioui): Antoh et Lutindelaforêt.

Il ne reste donc plus (en théorie) qu’une place … Les demandes sont recevables jusqu’au 09/12 09/01 car après, je vais dans les Zalpes … :stuck_out_tongue:

le 9/12 de l’an de grace 2009 car pour 2008 c’est clot, cuit, passé et finit a moins que tu nous prepares le :

le 2nd Pyrénées Glace Event 2010 ! !

Toujours sur la brêche Miss Catastrophe :wink:

Z’alpine Bien !

[quote=ice]le 9/12 de l’an de grace 2009 car pour 2008 c’est clot, cuit, passé et finit a moins que tu nous prepares le :

le 2nd Pyrénées Glace Event 2010 ! ![/quote]
Mince … Vous laissez rien passer. C’est la date de mon prochain rendez-vous chez le gynéco le 09/12 …

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

[quote=« Aurore, id: 825367, post:46, topic:79120 »]Nouvelle mise à jour

Des parisiens: Tifred, TTM, SoLèNe, Gruyère, Sophie, totot51.
Des Pyrénéens: Ice et FMJ (simple dîner), Pingouin, Oursenpluche, Toto1442, Xavier, Baptiste, Sylvain, Eve et Hydra (et moi).
Des Z’alpins (ouiouioui): Antoh et Lutindelaforêt.

Il ne reste donc plus (en théorie) qu’une place … Les demandes sont recevables jusqu’au 09/12 09/01 car après, je vais dans les Zalpes … :P[/quote]
Ben moi je suis plus inscrite ? (J’y étais bien dans ton post du 17/12…)
T’as pas eu mon chèque ?

Pour ceux qui se réveillent à la dernière minute:

Il semble qu’il y ait un peu plus de place: 6 au total. Les demandes sont recevables jusqu’au 10/01.

Les indications pour se rendre à l’auberge:

Prendre la route qui monte à Gavarnie depuis Lourdes.
À la sortie de Gèdre, prendre la (toute petite) route qui va vers le hameau de Héas.

Le propriétaire de l’auberge, monsieur Aldeguer, fera tout pour déneiger. Sinon, il a promis de venir nous chercher en « camion ».

Bonsoir à tous,

Un petit saut à Perpi avant de monter demain.

Aux dernières infos, ça monte à l’auberge de la Munia mais avec les chaines!

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Aurore,^
peux-tu préciser un peu mieux où se trouve le gite, parce que « Prendre la route qui monte à Gavarnie depuis Lourdes.
À la sortie de Gèdre, prendre la (toute petite) route qui va vers le hameau de Héas. » ça me parait un peu vague…
Merci et à samedi.

Posté en tant qu’invité par ldlf, quasi modo:

[quote=« K’ascade, id: 833276, post:52, topic:79120 »]Aurore,^
peux-tu préciser un peu mieux où se trouve le gite, parce que « Prendre la route qui monte à Gavarnie depuis Lourdes.
À la sortie de Gèdre, prendre la (toute petite) route qui va vers le hameau de Héas. » ça me parait un peu vague…
Merci et à samedi.[/quote]
(je réponds pour Aurore)
Ben avec ces infos, tu devrais pourtant trouver :
De Lourdes, direction Argelès-Gazost, puis Luz-St-Sauveur, puis Gavarnie.
Avant Gavarnie, tu passes par le village de Gèdre, d’où tu prends la route (D922 d’après le géoportail) en direction d’Héas.

C’est bon ?

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Merci, mais je sais allée à Gèdre ou à Héas, ma question était : c’est où précisément une fois que tu as pris la route d’Héas…
Donc c’est pas tout à fait bon, mais tanpis, on verra bien demain !
Bonne nuit.

Aurore a rédigé le CR du rassemblement !

Et des photos ici !

c’est un compte rendu ça ? on ne sait même pas qui a couché avec qui !

[quote=« baghirati, id: 835557, post:56, topic:79120 »]

c’est un compte rendu ça ? on ne sait même pas qui a couché avec qui ![/quote]

En tout cas, moi je sais avec qui … :rolleyes:

[quote=Aurore][/quote]

Et puis, vous verrez bien dans 9 mois … :smiley: