Conte anonyme

Posté en tant qu’invité par lilounet:

dans le forum " récits…" je me suis amusé à écrire quelques historiettes

et voilà t’y pas qu’un MODO ?..un peu zélé à écrit…
à la place de lilounet " compte anonyme "

sachant que les bons comptes font les bons amis
les « miens » de contes font j’espère au moins quelques lecteurs heureux
bon j’imagine bien que ce n’est pas Catherine (je soupçonne thomasR )

et pourquoi pas J marc un prof de maths (ça pêche un peu en français )

mais rassurez vous j’en prend pas ombrage mon statut d’invité explique peut être cela

Nous avons supprimé les comptes bidons qui occupaient ton pseudo. Mais pour cela, nous l’avons fusionné avec un compte anonyme. Le problème est qu’au passage, le nom de l’auteur du premier message d’une discussion est modifié, mais en recherchant selon le nom et non le numéro de compte. Du coup, si un invité avait commencé une discussion sous le même pseudo avant la création du compte, ça modifie aussi le nom apparaissant dans une liste de discussion.

normalement, on devrait pouvoir modifier le pseudo au coup par coup, Bubu, j’dis pas de bêtises ?
Donc si c’est le cas, Lilounet, donne les liens vers les messages (bien les messages, hein, pas les sujets) anonymisés par la procédure automatique, et on remettra Lilounet à la place d’anonyme (d’ailleurs, tu précisera quelle orthographe tu veux pour lilounet, avec majuscules à quelles lettres…)

Non, l’erreur se trouve dans une liste de discussion, et ce n’est pas modifiable.

Que de préjugés mon cher Lilounet :stuck_out_tongue:
Sais-tu qu’elle était la profession de Lewis Caroll ?

Bon, comme Bubu te l’a expliqué, c’est un dommage collatéral dû à la suppression de tes 2 comptes « lilounet ».
La suppression de comptes inutilisés est une nouvelle fonctionnalité, qui semble très bien marcher, sauf lorsque le pseudo du compte était déjà utilisé comme invité avant la création du compte… cas rare (tu sembles être le seul).
On essayera d’améliorer cette fonctionnalité, mais là on ne peut rien faire pour ce sujet du forum « Récits ».
En revanche tu n’auras aucun soucis avec les sujets que tu créeras désormais sous le pseudo lilounet (comme celui-ci).

Si, le supprimer et en recréer un sous le pseudo lilounet…

Ca ne marche que s’il n’y a pas de réponses… sinon les réponses seront déplacées dans le nouveau sujet, mais se placeront avant le texte de lilounet ! Donc impossible pour celui-ci : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=137015
Par contre faisable pour celui-là : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=137061 en recopiant la réponse de catherine.