A vot' bon coeur m'sieurs dames

Envoie un chèque ça marche très bien. Moi j’ai réglé deux ans d’un coup…

je viens de réessayer , je n’arrive pas à remplir le formulaire en ligne , je ne trouve pas le paypal , ça me saoule …

ah j’ai trouvé paypal pour faire un don plutot que d’adhérer , mais pourquoi me demande-t-on mon téléphone mon adresse , mon mail etc. ? pfff !

c’est pour que les jolies secrétaires de paypal te contactent, cher Baghi.

Adhère, c’est mieux. On a lancé un concours. Le millionième adhérant gagne une nuit d’amour avec le modérateur de son choix.

pourvu que ce soit une adhérente,
pourvu que ce soit une adhérente,
pourvu que ce soit une adhérente…

:stuck_out_tongue:

un jour j’imprimerai le formulaire et j’enverrai ça par la poste , un jour …

c’est dur d’être un sex symbol !

[quote=« lutin de la forêt, id: 823622, post:25, topic:81201 »]pourvu que ce soit une adhérente,
pourvu que ce soit une adhérente,
pourvu que ce soit une adhérente…

:P[/quote]
Pourquoi, elle est pas sympa Catherine ?

Tu peux aussi simplement le renvoyer par mail à registration@camptocamp.org :wink:

comme je le disais plus haut je n’arrive pas à remplir le formulaire en ligne , un vrai parcours du combattant votre truc , je vais plutot aller faire la walker ça me détendra …

Ce n’est pas notre truc, c’est PayPal.
Pour ceux qui ont déjà un compte PayPal, il n’y a rien de compliqué à faire.
J’ai eu des problèmes avec PayPal : il ne voulait pas accepter ma carte bancaire. Puis un jour ça a marché.

Si ton compte était alimenté aussi…

là je parlais du formulaire d’adhésion , c’était bien c2c non ? (je ne suis vraiment pas un homme du 21ème siècle , déja que le 20ème c’était pas facile …)

je crois que j’ai eu ton problème, baghi… enregistre sur ton c: la version word ou proche (je crois) puis modifie-la en utilisant cedit logiciel.

Ah oui, il faut modifier le fichier en format RTF avec word, ou le PDF avec un logiciel adapté (OOo le supporte je crois ?)

Au passage, le bas de page indiquant qu’il est possible de s’inscrire sur le site sans être membre de l’association n’est pas à jour, c’est le lien de login de la v4

voui voui… attends : je finis d’envoyer une fusée dans l’espace et je me penche sur ce problème

Bon alors :

Nb: j’ai mis à jour le lien du rtf dans le svn. Par contre avec mon openoffice, si j’exporte en pdf, j’ai le formulaire sur 2 pages, donc si quelqu’un avec un windows et word pouvait mettre à jour le pdf, ça serait pas mal.

Gnien ???