Des pseudo comme des chemises!

Bon, je reprends ma casquette et insiste : l’inscription est faite pour pouvoir conserver son pseudo…

A noter qu’on peut s’inscrire et garder l’anonymat : choix d’un pseudo pour le forum et le topoguide, et création d’une adresse e-mail qui ne dévoile pas son nom, comme la mienne :

jmarc.gresland@laposte.net

Posté en tant qu’invité par mikket:

[quote=mikket]On peut toujours usurper un pseudo d’invité :wink: essaye…
Comme on a toujours pu le faire sur la V4.
J.Marc, modérateur, en mode invité[/quote]
Alors pourquoi je n’arrive pas a utiliser le pseudo : lilounet alors que c’est marqué invité juste en dessous ?

Parce qu’il est inscrit.

Où ça ?
Tu peux mettre le lien ?

Parce que lilounet s’est inscrit… sauf qu’il avait choisi un autre pseudo, disons XXX ; ce qui ne l’empêchait pas de continuer à poster en invité sous lilounet ; puis sur le même compte, après son dernier post comme invité, il a changé son pseudo de membre pour lilounet.
Désormais, lilounet est un pseudo de membre, personne ne peux l’utiliser comme invité, pas même lui ! S’il veut poster comme invité il doit en prendre un autre, par exemple LiLounet.
C’est un cas assez rare :wink:

Posté en tant qu’invité par mikket:

J’aime quand les évenements de ma vie ont une explication logique.
Merci.

Mais quel est l’interet de ne pas s’inscrire ??
Ca ne coute strictement rien, le site te reconnait automatiquement quand on arrive, il y a des fonctions supplementaires …

Comme celui de ne pas prendre la carte de fidélité Carrefour? Se sentir libre?

Oui mais tu acceptes alors de ne pas profiter des réducs…

Remarque nous aussi, sinon ça voulait dire qu’il y avait un bug sur le site :slight_smile:

Quand j’arrive sur un nouveau site et qu’il faut s’inscrire pour savoir si c’est intéressant à l’intérieur, je passe mon chemin 9 fois sur 10. Par contre si je peux me faire une idée et que ça m’intéresse, je m’inscrit dans la mesure où en plus ça me facilite/donne accès à des contenus supplémentaires.
Je rechigne toujours à disséminer mon/mes adresses mail.

De l’intérêt de créer une adresse mail à l’usage exclusif des forums, avec une adresse la plus anonyme possible.

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

Parce que lilounet s’est inscrit… sauf qu’il avait choisi un autre pseudo, disons XXX ; ce qui ne l’empêchait pas de continuer à poster en invité sous lilounet ; puis sur le même compte, après son dernier post comme invité, il a changé son pseudo de membre pour lilounet.
Désormais, lilounet est un pseudo de membre, personne ne peux l’utiliser comme invité, pas même lui ! S’il veut poster comme invité il doit en prendre un autre, par exemple LiLounet.
C’est un cas assez rare ;)[/quote]
en fait c’est thomasR qui m’a inscrit en membre :mad:
en me piquant mon pseudo pour me prouver je ne sais + quoi d’utile
donc du coup je mets 2 majuscules pour rester invité
mais personne poste sous le membre lilounet car c’est un leurre un avatar crée de toute pièce par thomasR :slight_smile:

Bon, veux-tu qu’on supprime ton compte puisque c’est désormais possible ?

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

Bon, veux-tu qu’on supprime ton compte puisque c’est désormais possible ?[/quote]
voui merci jean marc

[quote=LilOunet]en fait c’est thomasR qui m’a inscrit en membre
en me piquant mon pseudo pour me prouver je ne sais + quoi d’utile[/quote]
??? Rafraichis-moi la mémoire, je ne me souviens pas du tout.

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

[quote=ThomasR][quote=LilOunet]en fait c’est thomasR qui m’a inscrit en membre
en me piquant mon pseudo pour me prouver je ne sais + quoi d’utile[/quote]
??? Rafraichis-moi la mémoire, je ne me souviens pas du tout.[/quote]
ché plus j’ai la mémoire qui flanche

ah! ben! on fait une belle paire… T’as pensé à mettre ton dentier dans le verre et à régler ton sonotone? :lol:

C’était peut-être pour prouver que le pseudo lilounet pouvait être pris par quelqu’un d’autre que le « vrai » lilounet, et de plus qu’ensuite lilounet le « vrai » ne pourrait plus utiliser ce pseudo ?

En tous cas, je trouve que lorsque l’on poste assez souvent, c’est plus simple de le faire en étant connecté en tant que membre : on n’a pas à recopier le texte de traviole qui sert d’anti-spam (pour ces genres de trucs, j’ai un mal fou avec mon astigmatisme !)

Ah non, cette anti spam n’existe que pour l’inscription.
Pour poster en tant qu’invité, il faut cliquer dans un carré.
Par contre il n’y a pas de réponse rapide.

Oui mais il faut bien viser, et à mon âge quand les mains tremblent :rolleyes:

OK, on s’en occupe dans la semaine.