Compléter les accès

Parmis les travaux de la V5, il y a l’association d’accès aux itinéraires. Beaucoup sont encore manquants.
Mais contrairement au géoréférencement, qui est un critère de tri sur les recherches (par exemple pour le travail de localisation des sites d’escalade), il n’est pas possible (jusqu’à preuve du contraire, détrompez moi !) de faire une sélection sur les itinéraires sans accès associé dans l’interface du site. Y a-t-il un moyen, même détourné de récupérer les itinéraires correspondants à de tels critères ?

Moi j’y vais par sommets, région par région, l’un après l’autre. C’est long, mais c’est la seule façon d’avoir une systèmatique! Je profite aussi d’associer les refuges et topos en même temps que les accès pour chaque iti.
Pour la suisse: Alpes vaudoises, Préalpes FR-BE, Alpes bernoises, Valais (y me semble) sont déjà fait, Urner Alpen en cours
Pour le reste: bon courage… Mais certains coins sont déjà fait (comme Cham, me semble t’il) :slight_smile:

Oui, j’ai commencé à faire un peu comme ça, sur la liste des itinéraires d’une région, mais j’espérais trouver mieux… :confused:

Je n’ai pas trouvé de magouille pour filtrer les iti sans accès.

tu peut aussi mettre le nom de l’accès dans recherche itinéraire.
ça marche principalement pour le ski de rando : Prabert : http://www.camptocamp.org/routes/list/name/prabert

Pour savoir ce qui est fait et ce qui reste à faire, j’avais (il y a un an !) initié cette discussion : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=114844
Mais c’est clairement plus à jour. Plein d’autres ont été faits depuis.

Ca vaudrait peut-être le coup d’y indiquer (ici ou ailleurs) les massifs/itinéraires déjà traités ou ceux qui restent à traiter.

Sinon une autre astuce : faire une recherche avec « depuis »

ça donne ça
http://www.camptocamp.org/routes/list/name/depuis
reste plus qu’à compléter/vérifier… 118 pages

Avec une recherche sur « depuis », on peut rechercher « depuis xxxx », ce qui permet de faire tous les itinéraires d’un accès (enfin ceux qui ont un « depuis », c’est à dire les iti ski essentiellement).