Tente igloo gonflable

Posté en tant qu’invité par chloe:

qui peut me donner une adresse ou touver une vraie tente igloo avec les arceaux en boudins gonflables speciale tempete celles ci etaient disponibles sur paris il y a qq annees A COIGNERE pres de paris ,la boite a ferme . merci de ta reponse a bientot
chloe

Posté en tant qu’invité par jean:

Salut
As tu trouvé le nouveau fournisseur pour les tente IGLOO , moi je suis entomologiste en Guyane fr.je cherche une 2 places maxi.
Merçi de me tenir informé si tu as du nouveau.

               JEAN

Posté en tant qu’invité par jean:

qui peut me donner une adresse ou touver une vraie tente
igloo avec les arceaux en boudins gonflables speciale tempete
celles ci etaient disponibles sur paris il y a qq annees A
COIGNERE pres de paris ,la boite a ferme . merci de ta
reponse a bientot
jean

Posté en tant qu’invité par jean:

Salut
Je suis entomologiste en Guyane , je recherche une tente IGLOO 1 ou 2 places as tu trouvé une adresse autre que: BECKER 94 route nationale n°10
78310 Coigniéres
Merçi de me tenir informé.

Jean         jissaly@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par michel:

on peut touver des tentes gloogloo chez karsten en belgique et en hollande salut

Posté en tant qu’invité par Ariel:

Salut,
Je possède une tente Igloo de 1967 que j’ai achetée d’occasion il y a très longtemps et je peux vous dire que c’est de la très bonne qualité, qu’elles sont très faciles d’utilisation (étant handicapé physique, j’ai des difficulté à me baisser etc et je peux entrer et sortir debout de ma tente) et que malgré un véhicule sommairement aménagé en Camping Car, je l’utilise toujours!..
Alors bonne chance et achetez en une en toute confiance si vous en trouveez!..
Ariel

Posté en tant qu’invité par isa:

Salut,
je recherche comme toi des infos sur les tentes igloo françaises, j’en ai une qui a 35 ans et qui sert toujours (j’en prends grand soin car elle est spacieuse et je la trouve très pratique - on tient debout - et j’en ai vu une des années 80? l’année dernière dans un camping.

Je cherche une piste si tu sais quelle boite a racheté le brevet ou si on trouve quelque chose de ressemblant.

a+
isa

ean a écrit:

qui peut me donner une adresse ou touver une vraie tente
igloo avec les arceaux en boudins gonflables speciale tempete
celles ci etaient disponibles sur paris il y a qq annees A
COIGNERE pres de paris ,la boite a ferme . merci de ta
reponse a bientot
jean

Posté en tant qu’invité par pagés Jean - Claude:

Je cherche moi aussi une tente igloo cela est trés difficile dans trouver je ne pense pas quand France il y ait une fabrication c’est bien dommage si vous connaissaient une adresse même à l’étranger peut - être pourriez - vous me la comuniquer . Merci .

Ariel a écrit:

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Bonjours à tous, nous possédons deux tentes igloo gonflables(BECKER bleu) de 4 places. Modèle inusable, une doit avoir plus de 25 ans et de nombreux voyages en Grèce, Portubale…
l’autre est neuve et est à vendre, prix: 800 Euros
à bientot

Posté en tant qu’invité par thomas:

Bonjour,

Je fais un projet de design sur les tentes gonflables. Est ce que je pourrais avoir quelques infos de ta part? Si possible peut tu m’'envoyer une photo de la tente igloo gonflable?
J’aimerai connaitre le nom et la fabricant du produit.
Connait tu un magasin qui la vend encore pour pouvoir avoir des infos sur le produit et sait tu si la marque existe encore?
Merci de bien vouloir répondre à ce mail. Bonne continuation.

Posté en tant qu’invité par Von Euw Bernard:

Bonjour,j’ai lu par hasard ce forum, et il se trouve que je possède une tente Igloo + un auvent « sejour » d’origine . Ce matériel a très peu servi, il a été acheté en fin 1985. Il est comme neuf, je viens d’aller le monter dans le garage et je tiens des photos numeriques à la disposition. Prix 600 euros.

Posté en tant qu’invité par Michel Bonnier:

Bonjour ; j’ai pris aujourd’hui connaissance de votre message concernant la tente Igloo neuve. Est-elle toujours à vendre ?Je suppose qu’il s’agir du modèle standard 2,25mx2,25m bleue. Merci pour votre réponse, et bonne journée.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Je suis en train de créer un projet pour la réalisation de tentes gonflante. beaucoup d’études et d’analyses ot été faites de mon côté (Analyse fonctionnelle, étude systèmique, marketing, analyse des couts/process, planche de tendance …). Peut être pourions nous mêtre nos infos en comment, la partie design m’intéresse beaucoup. mon numéro 06 63 28 38 42

Posté en tant qu’invité par MICHON:

Incroyable! Et hop, je réponds à tout le monde à la fois.
En effet, c’était à Coignères, sur la RN10, à l’ouest de Paris qu’existait cette société qui fabriquait, d’une manière très artisanale et un peu désuète, la fameuse tente igloo à deux arceaux gonflables croisés. Mauvaises affaires, faiblesse commerciale, produit très coûteux comparé à ceux de la concurrence, je ne sais, mais cette entreprise a fermé il y a bien des années.

Il paraît qu’il existe une entreprise aux Pays-Bas qui continue à fabriquer le même modèle, ou au moins son équivalent, pour un prix beaucoup plus abordable. Mais je ne sais si cette info est toujours valable à l’heure où j’écris.

J’ai cherché sur le Web, mais en vain, les coordonnées de, cette entreprise.

Si jamais quelqu’un trouve quelque chose, LES COORDONNEES DE CETTE ENTREPRISE, qu’il n’hésite pas à le dire. Ce ne sont pas les amateurs qui manquent.

Cordialement à tous.

Posté en tant qu’invité par MICHON:

Incroyable! Et hop, je réponds à tout le monde à la fois.
En effet, c’était à Coignères, sur la RN10, à l’ouest de Paris qu’existait cette société qui fabriquait, d’une manière très artisanale et un peu désuète, la fameuse tente igloo à deux arceaux gonflables croisés. Mauvaises affaires, faiblesse commerciale, produit très coûteux comparé à ceux de la concurrence, je ne sais, mais cette entreprise a fermé il y a bien des années.

Il paraît qu’il existe une entreprise aux Pays-Bas qui continue à fabriquer le même modèle, ou au moins son équivalent, pour un prix beaucoup plus abordable. Mais je ne sais si cette info est toujours valable à l’heure où j’écris.

J’ai cherché sur le Web, mais en vain, les coordonnées de, cette entreprise.

Si jamais quelqu’un trouve quelque chose, LES COORDONNEES DE CETTE ENTREPRISE, qu’il n’hésite pas à le dire. Ce ne sont pas les amateurs qui manquent.

Cordialement à tous.

arnaud a écrit:

Je suis en train de créer un projet pour la réalisation de
tentes gonflante. beaucoup d’études et d’analyses ot été faites
de mon côté (Analyse fonctionnelle, étude systèmique,
marketing, analyse des couts/process, planche de tendance …).
Peut être pourions nous mêtre nos infos en comment, la partie
design m’intéresse beaucoup. mon numéro 06 63 28 38 42

Posté en tant qu’invité par Charles:

oula , tu souffres de bégaiement ou quoi (remarque sur ce thread , tu n’es pas le seul !

Posté en tant qu’invité par albert boissier:

arnaud a écrit:

Je suis en train de créer un projet pour la réalisation de
tentes gonflante. beaucoup d’études et d’analyses ot été faites
de mon côté (Analyse fonctionnelle, étude systèmique,
marketing, analyse des couts/process, planche de tendance …).
Peut être pourions nous mêtre nos infos en comment, la partie
design m’intéresse beaucoup. mon numéro 06 63 28 38 42
Jeserais très intéressé par ce type de tente et acheteur potentiel s’il existe encore un
fabricant en Europe, ou si quelqu’un se lançait dans la reproduction.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nancy:

Bonjour, Je suis moi aussi intéressée par cette tente qui semblait si facile à monter mais qui était parait-il un peu lourde et bien sûr assez chère.

Avec-vous trouver quelque chose ?

Merci

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Il se trouve que j’ai travaillé sur plusieurs projets concernant les tentes gonflable. J’ai monté une structure de production en Europe de l’est qui me permet de fabriquer à des tarifs trés intéressants. J’ai déjà fabriqué des tentes gonfables pour l’industrie.

Je pense pouvoir fabriquer d’autres types de tente, notament celles qui vous intéresse. Merci de m’envoyer plus d’info (Taille, process de fab, matériaux, …) et d’éventuelles photos.

Bonne journée, bon vent.
Pascal

Posté en tant qu’invité par Guy:

MOi aussi je searis interresser de savoir s’il y un fabricant non seulement en Europe mais dans le monde.
Je vie en Australie et suis tres iinteresser par ce genre de tente.
Guyalbert boissier a écrit:

arnaud a écrit:

Je suis en train de créer un projet pour la réalisation de
tentes gonflante. beaucoup d’études et d’analyses ot été
faites
de mon côté (Analyse fonctionnelle, étude systèmique,
marketing, analyse des couts/process, planche de tendance
…).
Peut être pourions nous mêtre nos infos en comment, la partie
design m’intéresse beaucoup. mon numéro 06 63 28 38 42
Jeserais très intéressé par ce type de tente et acheteur
potentiel s’il existe encore un
fabricant en Europe, ou si quelqu’un se lançait dans la
reproduction.