Posté en tant qu’invité par yosémite:
quelqu’un sait-il ou on peut acheter ou télécharger cette vidéo (artif dans le yosémite)?
Posté en tant qu’invité par yosémite:
quelqu’un sait-il ou on peut acheter ou télécharger cette vidéo (artif dans le yosémite)?
Posté en tant qu’invité par sonfraz:
salut je recherche aussi cette video.
si tu l’a trouvée pourrait tu stp me dire ou.
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Nicola:
pareil pour moi
je la cherche depuis longtemp
pour me contacter au cas qqun la trouve
Posté en tant qu’invité par FranckZ:
Yo , Bonjour messieurs,
Alors là je sens que je vais faire des heureux (à commencer par moi !)
Je cherche ce film depuis un petit moment et je viens de voir , par le plus grand se hasards,qu’il sera diffusé sur france 2 demain a 3h15 du mat’ (Ben ouais faut pas en demander trop quand même !) sous le titre en français : Accroche toi ou va t-en
Voila Bon film a tous
Attention, demain = mardi matin, et donc c’est cette nuit, ce serait trop bête de le louper !
Merci FranckZ
Attention ça veux bien dire que le film sera diffusé cet nuit soit mardi matin !!
Trop rapide ces modos
Si quelqu’un pouvait l’enregistrer avec une freebox par exemple et le mettre sur emule ou autre ce serait super cool
Bonne Grimpe
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, ca vas pas ??
Tu veux te faire censurer ?
Posté en tant qu’invité par truco:
je viens de le voir , c’etait extra j’en ai encore des frissons quelqu’un a la video ?
Et qui etait ce frimpeur fou avec son poste de musique ?
[quote=« truco, id: 811343, post:9, topic:32032 »]je viens de le voir , c’etait extra j’en ai encore des frissons quelqu’un a la video ?
Et qui etait ce frimpeur fou avec son poste de musique ?[/quote]
Scott Burk, j’ai l’enregistrement.
Posté en tant qu’invité par Gab:
[quote=« del69ish, id: 811371, post:10, topic:32032 »][quote=« truco, id: 811343, post:9, topic:32032 »]je viens de le voir , c’etait extra j’en ai encore des frissons quelqu’un a la video ?
Et qui etait ce frimpeur fou avec son poste de musique ?[/quote]
Scott Burk, j’ai l’enregistrement.[/quote]
Tu as l’enregistrement ??
Il me le faut absolument, ça fais trop longtemps que je cherche ce film…
Tu peux le mettre en telechargement ?
Posté en tant qu’invité par nicus:
réveille a 3H du matin (vi je c j’ ai rien autre a foutre…)
bien sympa le film mais a mon goût trop court, j en reste sur ma faim.
dur dur le réveil à trois heure du matin, quelle idée de passer ce si bon reportage à une heure pareil!
De belles images et une ambiance qui semble hors du temps… un seul petit regret, trop court comme film, mais cela suffit pour donner envie d’y aller!
Oh là !
Un tel téléchargement étant illégal, c2c ne relayera pas de tels messages !
Faîtes ce que vous voulez mais en privé (il y a les mails pour ça).
J.Marc, modérateur
Y a t’il des grimpeurs français, dans la video?
Oui, il y a un court passage durant lequel Jean marc Troussier s’exprime et explique comment se déroule une ascension au Yosemite, il me semble que c’est ça (mais je n’étais super frais à 3h du mat!)
Posté en tant qu’invité par truco:
Et au fait c’est quoi qu’il ecoute scott Burke comme musique ? du Satriani ?
Quelqu’un a 'til la reponse ?
tiens, ppour info.
au vernissage du livre de Barney Les Fous du Verdon, j’ai discute avec Robert Nicod. en pensant a ce post et d’autres relatifs a opera vertical and co, je lui ai dit qu’il devrait proposer ces vieux et plus recents films a la vente car de nbreuses personnes seraient interessees. il m’a repondu qu’il n’avait pas trop le temps et que trouver un distributeur n’etait pas chose facile. je lui ai file l’adresse de c2c qu’il ne connaissait pas. peut-etre passera-t-il faire un commentaire. tres sympa en tt cas !
Il sera le bienvenu
Il devrait (faire) numériser ces films et les mettre en téléchargement ou sur Youtube ou Dailymotion, non ?