Message pour catherine

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Catherine,
Tu pourrais me redonner l’adresse de ton cordonnier-bottier miraculeux a Grenoble ?
Mes chaussures ont besoin d’une petite revision !

Merci
Brigitte

Posté en tant qu’invité par catherine:

Hello, Brigitte !
mon bottier « miraculeux » (le terme n’est pas trop fort, il arrive à ressuciter des épaves) n’est pas sur Grenoble, mais St Martin d’Uriage : c’est Robert Giroud. Il est rue des Artisans, c’est une petite rue parallèle à celle de Chamrousse, derrière l’église, un peu plus bas que l’église.
Il travaille super bien, quelque fois super vite, d’autres fois … il faut le relancer !
En plus il n’est vraiment pas cher.
Sur Grenoble, il y a aussi Canin qui travaille très bien, mais il est peut-être plus cher?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Merci beaucoup Catherine !

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Ah ces gonzesses et leurs histoires de botines…! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Fab:

Il travaille surement bien, mais pas vite !!! J’attends mes chaussures d’alpi sur mesure depuis septembre !!! Bon j’en ai pas eu besoin cet hiver, et il devrait avoir termine la semaine prochaine :slight_smile:

La prochaine fois, je fais passer la commande par toi, Catherine, je suis sur que ton charme est plus efficace que mes relances, tout de meme les plus polies, par telephone…

Brigitte, sache que Henri (Canin) travaille plus vite que Robert, puisque ma commande d’il y a 2 semaines devrait etre dispo aussi next week :slight_smile:

En tout cas, ce sont des artisants remarquables et sympas.

Fab

Posté en tant qu’invité par catherine:

Mais Fab, t’as rien compris à Robert !!!
Robert, ce qu’il aime surtout, c’est discuter ! Mais discuter avec les gens dans sa boutique, pas juste dire 3 mots au téléphone …
Je lui ai porté mes chaussons de koflach la semaine dernière (ça devait être mardi, et c’était terminé quand je suis passée vendredi après-midi ! Mais bon, on est voisins, il me connait … et j’ai passé pas mal de temps dans sa boutique :wink:
C’est fou il a toujours des tas d’histoires à raconter, des trucs intéressants en plus …
Bon, pour tes chaussures, j’vais essayer d’y passer voir où ça en est. Par contre, il valait mieux pas que j’y aille moi-même pour les mesures, tu dois faire un peu plus que du 38 fillette !

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Si on a des histoires de bottines, c’est bien parce que NOUS, on aligne les m de denivele !

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Facile…, mais peut-être que vous n’êtes pas les seules d’ailleurs…

Posté en tant qu’invité par wolf:

Dis-moi Catherine ? il est vraiment « royal » Canin ?..? :wink:

a+

Posté en tant qu’invité par catherine:

Ben, pour Canin, il faut demander à Fab.
Au fait, j’oublie toujours de demander à Robert si Christophe est de sa famille.
Christophe c’est un trompettiste drôlement doué (il a tout plein de médailles d’or) et très sympa. Il est du même village.
Il a été un moment dans mon club CAF, et mon rêve c’était qu’il amène sa trompette en montagne pour nous jouer des airs.
Un concert en montagne, vous avez déjà vécu ça ? c’est génial !
Je me souviens d’un concert flute/violon/guitare au Dôme des Ecrins : Divin :slight_smile:
Maintenant, il bosse trop, il n’a plus trop le temps de venir avec nous, snif !
Mais bon, ce soir il donne un concert :

vendredi 28 20h30 concert AOM avec Christophe Giroud
Trompettes et Orgues
église de St Martin d’Uriage