Magasin P.Q.R. Altitude à Rennes

Posté en tant qu’invité par gechyoda:

Salut a tous
Quelqu’un connait t’il le magazin PQR Altitude de Rennes ?
A t’il du bon matériel et un grand choix dans le matériel ?
Pouvez vous me le situer par rapport à d’autre batiment afin que je le trouve facillemnt ?
Merci

Posté en tant qu’invité par FilsDeCrao:

Salut,

apparement quelqu’un avant toi l’a déjà cherché http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=67737&t=67737.

Perso, j’ai passé un moment à Rennes et je n’ai jamais entendu parlé de ce magasin.

Bonne chasse.

Tchô.

Posté en tant qu’invité par Jean Marie:

Salut!

PQR altitude est une nouvelle boutique sur Rennes, Jean est la personne qui est la personne à contacter:

P.Q.R. Altitude
26 RUE DU PUITS MAUGER
( centre ville,à coté de l’entrée Colombia et magazin de roller Pierre qui roule)
RENNES
02 99 30 88 34

Grace à son arrivée sur Rennes, plus besoin de courir à travers la France pour se procurer du matos de montagne ( Matériels de montagne Randonnée escalade ski
snow-boards textile et accessoires Millet Salomon The North Face Lowe Alpine), il ne peut avoir excessivement de matériel, mais commande si besoin.
L’accueil y est très sympa.
Bonne grimpe.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fab:

j’ai decouvert qu’ils avaient un site avec quelques produits

http://pqraltitude.free.fr

un de mes potes y est aller, et il m’a dit avoir été super bien conseillé…

Posté en tant qu’invité par Booskar:

Bonjour,
je cherche une corde d’escalade, est-ce que je trouverai ça dans cette fameuse boutique (si elle existe toujours) ?
Et serait-elle par hasard ouverte le dimanche matin ? ^^’

Non. Le dimanche matin c’est la messe ! ou la grasse mat ou la grimpe…mais pas les boutiques.

ou la chasse ou le quad ou une dpose en hélico mais surtout pas de shopping.

Tiens j’ai pensé a toi hier, j’ai vu au zapping de canal un extrait d’une émission d’arte sur la vie sexuelle de tes congénères. C’est cool pour résoudre les conflits…ils baisent.
En v’la qui ont tout compris.

Posté en tant qu’invité par pilon:

:mad: Savais vous si ce magasin existe toujours car je l ai cherché mais je ne l ai pas trouvé à moins qu il ne soit plus au meme endroit . Si quelqu’un peut m éclairer ce serait cool