Equiper à Kalymnos

Posté en tant qu’invité par MT:

Venez équiper à Kalymnos, participez au « Telendos project ».
L’ile de Kalymnos (paradis grecque de l’escalade) recherche des équipeurs compétents et expérimentés, pour équiper un nouveaux secteurs de grottes sur l’ile de Telendos ( en face de Kalymnos) le gîte et le couvert seront offert.
Pour tous renseignements complémentaires, prendre contact avec m.troussier@ffme.fr

Posté en tant qu’invité par tom:

et si on a jamais équipé , on peut quand meme venir filer un coup de main ?
ou c’est vraiment réservé aux initiés ?
tom

Posté en tant qu’invité par VieuxBriscard:

Super ! Vu que l’ouverture de toutes ces voies "commerciales"profitent et contribuent au dévelopement du tourisme local, je pense qu’évidement les frais de transports depuis la France sont remboursés et les journées de travail sont rémunérées par la municipalité de Kalymnos ? Oui ? J’ARRIVE !!!

Posté en tant qu’invité par MT:

Depuis plusieurs années des goujons inox et relais sont mis à la disposition de certains équipeurs. Un peu à la manière de ce que font certains CD FFME.
Pour en profiter il faut être expérimenté.
J’ai transmis les réponses à ce message à A T auteur du topo et ouvreur.
Les grimpeurs français qui ont répondu sont chevronnés et connaissent le site.
Le travail est effectué à titre gracieux (food and lodging offert).
Des professionnels d’autres pays, ont déjà répondu à cette offre (afin aussi de développer un plus grand nombre de voies dans un niveau moyen inférieur à 6C) et cela sans demande de contrepartie financière (pour répondre aussi au post ci-dessous).
Je ne sers que d’intermédiaire.

Posté en tant qu’invité par BERNARD christophe:

salut MT

combien ça coûte net ?
à quelle période ?
en automne ?
et si je viens pas seul ?
le scooter est offert ?

faut voir, …
après un détour par Rodellar …

mais pourquoi pas finalement ?

hasta luego, amigo

Posté en tant qu’invité par tom:

j’ai juste proposer malgré mon inexpérience de donner un coup de main rien de plus… si tu lis ce que j’ai écris je ne demande aucune contrepartie financière … c’était une proposition d’ordre personelle et désinteressée d’un point de vue financier … je vais me répéter mais je proposais juste un coup de main ! maintenant la réponse apellée était simple : oui ou non … si je résume donc en un mot ce que tu m’écris c’est non , non ?

Posté en tant qu’invité par MT:

Merci pour ta proposition.
Le recrutement est terminé.
Ce sont tous des équipeurs expérimentés et c’est ARIS T (l’auteur du topo et équipeur local) qui fera les recommandations aux gestionnaires de l’ïle;