Cotations St Alban Leysse?

Posté en tant qu’invité par armellle:

Bonjour,
nous sommes allés grimper à Saint Alban (près de Chambéry) ce week-end pour la première fois…site très sympa même si je ne suis pas encore très à l’aise dans les surplombs…
un petit souci cependant…de nombreuses voies (secteur 1) ne sont pas dans le topo de Mussato (Grimper autour du Lac du Bourget)…
Où peut-on trouver les cotations de ces voies? Quelqu’un les connait?
Ah oui, et pour le secteur 2, il y a un topo?

merci
armellle

Posté en tant qu’invité par armellle:

pas de chambériens sur le forum???

Posté en tant qu’invité par gegene:

sur la partie juste à droite des dernieres voies du topo,
y’a plusieurs 5c 6a, puis du 4 quand tu vas vraiment au bout.
et aujourd’hui tu veux pas y aller ?je suis tout seul!

Posté en tant qu’invité par armellle:

sympa la proposition! … mais trop de boulot aujourd’hui…impossible de me libérer!
une autre fois peut-etre!

Posté en tant qu’invité par gegene:

ben tout de maniere faut que je bosse aussi, mais j’ai quand meme bien la flemme :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Poireau vinaigrette:

C’est bête que Mussato est pas complété son topo ça aurait pas été franchement compliqué et du coup c’est un peu au pif. Du coup on a peu essayé partout et dans le premier secteur il y a pas de grosse surprise avec à droite 5cmax et les autres voies qui sont pas marqués sont toujours dans le 6a/b à pars le gros surplomb.
On a essayé « O temps suspends ton vol » et si quelqu’un la fait la cotation qu’il propose m’intéresse ( c’est un gros pas de bloc).
Pour le secteur 2 on a fait 2, 3 voies et les cotations qu’on propose son sur http://webmontagne.free.fr/

Posté en tant qu’invité par gegene:

http://webmontagne.free.fr/

Posté en tant qu’invité par gegene:

salut remi, guillaume?
ben alors webmontagne c’est remi ou guillaume ?
moi c’est jeremy de la sortie colombier rocher de la bade avec aurelien.
si tu (vous ?) cherchez quelqu’un pour grimper de temps en temps je suis partant, toujours des dispos la semain, et puis c’est bientot les vacances!
a+

Posté en tant qu’invité par armellle:

–> poireau vinaigrette: un copain a essayé « o temps suspend ton vol »…il estime la cotation à 7a…voili!