Cherche topo de Vieux Chateau

Posté en tant qu’invité par Fred:

Bonjour à tous,

Je cherche le topo de Vieux Chateau (89) en Bourgogne. Il est épuisé à la librairie du vieux campeur et également à celle du parc du morvan.

Il s’appelle « Escalade granitiques en Morvan ».

Est ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci par avance.

Frédéric

Posté en tant qu’invité par yannus:

Essai au village de Dun les place (orthographe?). Je l’ai acheté il y a 5 ou 6 ans. Il était épuisé aussi mais ils m’ont vendu une photocopie

Posté en tant qu’invité par simon:

le topo est récent pourtant … c’est celui la:

http://escaladeonly.free.fr/escalade/escaladeonly/falaisevieuxchateau.htm

Posté en tant qu’invité par zerox:

je pense pouvoir t’aider;

le topo est en effet épuisé, mais tu pourras en trouver un exemplaire à la maison du Parc à Saint Brisson; ils ne te le preteront pas, ni te le vendront mais tu pourras toujours le « copier »;

sinon, si tu es patient, je peux toujours t’envoyer en pdf le topo, à condition que tu me laisse un email

Posté en tant qu’invité par manu:

salut,

je serais intéressé pour que tu m’envois le topo en pdf si tu as le temps.

merci

manu mon @: ebachelier@infonie.fr

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Bon c pas bien, mais si il est epuisé, on a le droit??? ;o)

Je le veux bien aussi! Merci!

Email: lszczot@yahoo.fr

PS: désolé pour l’orthographe de l’email, y a + facile! ;o))

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Salut!

J’adore ce site!
Partout on m’a dit que le topo « escalades granitiques en Morvan » était épuisé.
Par contre, le Topo Jingo Wobbly couvre tous les sites de Bourgogne et, avec quelques rudiments de franglais (c’est vraiment dans cette langue bizarre qu’a été écrit ce topo!!! Par des Anglais en fait!), tu auras un bon topo de tous les secteurs de Vieux Chateau. Tu le trouveras chez Andaska ou au Vieux Camp à Paris.
En tout cas, Vieux chateau c’est vraiment top! J’y ai fait 2 week ends récemment (cloture et ouverture de saison).
A faire absolument: Escargot Mutan Ninja en 6a et des voies de 40m à faire avec le sac pour s’entraîner à la montagne (dièdre+++) en 5b (les enfants du Roc).
L’été avec la petite rivière, c’est vraiment top! Ya pas à dire le granit c’est vraiment génial!
Ah oui, si tu cherches un gite, il y en a un génial dans le coin, le CHL. Demande les coordonnées à la maison du parc du Morvan.

Bonne grimpe!

Steph

Posté en tant qu’invité par Xav:

Si tu as le temps pour m’envoyer le topo en pdf, ça m’intéresse aussi…

mon mail : xallirot@yahoo.com

Merci

Xav

Posté en tant qu’invité par Fred:

Hello,

Si tu veux me l’envoyer par email, je l’accepte bien volontiers. Mon adresse est fred@terrien.com.

Et merci également à Steph pour sa réponse, on est plutôt camping habituellement. Je pense qu’on pourra trouver qqchose dans le coin (…?) mais si vous avez des bons plans, je suis aussi preneur.

On m’a effectivement dit que le site était magnifique et qu’il ressemblait un peu à Cormot (?).

Bonne grimpe à tous

Fred

Posté en tant qu’invité par soia:

Je suis preneur aussi .

pjerdan@free.fr

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par David:

Je suis preneur aussi .

david_vallee@hotmail.com

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

oh les gratteurs!!!offrez lui une bouteilles s’il l’envoie a tous le monde c’est la moindre des choses…

Posté en tant qu’invité par Chris:

salut,
je suis également intéressé par ce topo qui demeure aussi rare que les saintes écritures.
merci
voici mon mel:
christophe.david@lpn.cnrs.fr

Posté en tant qu’invité par Eric_00fr:

Bonjour, je suis moi aussi intéressé par ce topo !

Pourriez-vous svp me l’envoyer sur service_00fr@yahoo.fr ?

Merci !

[quote=« Eric_00fr, id: 829125, post:14, topic:20831 »]Bonjour, je suis moi aussi intéressé par ce topo !

Pourriez-vous svp me l’envoyer sur service_00fr@yahoo.fr ?

Merci ![/quote]
euh…
le post date de 2004!

par contre tu as quelques voies dans le topo british « Bourgogne on sight »

Posté en tant qu’invité par onc’donald:

Suite à l’ouverture récente de 2 petits sites dans le Morvan ( Moulins d’Yonne vers Chateau Chinon et Gorges de Narveau vers Lormes) il est question de rééditer le topo avec les mises à jour . ça peut-être assez long car il faut que les différents partenaires soient OK( notamment JL Scola l’auteur dont j’ignore l’adresse) de même pour une diffusion sur internet d’une copie il faut son accord. Si quelqu’un connait JL Scola merci de lui dire de rentrer en contact avec le CD FFME 58 pour voir tout ça. En attendant plutôt que d’acheter le topo anglais vous pouvez sans vergogne le photocopier vu que lui ne s’est pas géné pour piller le travail des autres.

tout à fait!

Posté en tant qu’invité par loulouFou:

les premiers posts sont vieux de 2004…
Mais du coup si quelqu’un a une de ces copies sous le coude je suis partant pour quitter la Franche Comté et me rendre en Bourgogne.
Un PDF, un JPG, sur papyrus ou même en signaux de fumée.

merci

j ai le topo british
je peux scanner sans vergogne les pages de vieux chateau

Posté en tant qu’invité par loulouFou:

m.lilian@free.fr

c’est mon mail si tu veux bien…

Si d’ailleur il existe un topo français a acheter dans les prochains temps je veux bien aussi… En attendant va pour le Scan si tu as le temps. :smiley:

A propos d’achat de Topo… est ce que vous connaisez un mag qui vend presque « tout » ce qui se fait en topo Français. Je parle des Topo façon livre aui se vendent dans le commerce… pas les truc photocopie papier pour les petits sites… je ne critique pas j’en fais aussi de temps en temps…

merci