Escalade en thailande

Posté en tant qu’invité par jean-luc:

salut je pars en thailande grimper pendant les vacances de paques alors s’il y en a qui veulent se joindre a nous pas de probleme… aussi j’ai besoin d’info car je ne sais pas ou aller…
luclimb@yahoo.fr
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Math84:

Vas a Krabi (presqu’ile de Raylay , Tonsai,…), tu trouveras de quoi t’occuper pour quelques temps…
et puis si tu es lassé, tu peux toujours faire un petit tour sur koh phiphi depuis krabi.

Posté en tant qu’invité par kairi:

JE CONNAIS PAS DU TOUT LA THAILANDE MAIS JE SAIS QU IL EXISTE UN TOPO EN FRANCAIS .je sais pas s il est tres detaillé mais il date un peu. tu dois pouvoir le trouver en passant par des magasins style « vieux campeur ».
sinon le mieux reste une recherche sur le net…
en tout cas bonnes vacances!!!

Posté en tant qu’invité par piston hurlant:

Quelques infos sympas sur le site http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm et puis pour le topo, c’est un petit livre qui a du être réactualisé, moi, j’ai celui de 1995 aux éditions Vamos et écrit par François Burnier et dominique POtard, pas mal fait mais lors de mon voyage en 1999, deja pas mal de nouveautés !

Je crois qu’il a eu une nouvelle édition depuis, bon trip par là bas, veinard !

Posté en tant qu’invité par Ludo:

Regarde la vidéo Avec François Legrand « Grimper en Thailande », les paysages sont magnifiques, je l’ai encore regardé hier et je pense y aller d’ici 1 ou 2 ans…

De plus, pas mal de renseignements : Contacts, Logements, Falaises etc. (vidéo très bien réalisée)…

Bonne vacances et penses à prendre quelques photos (que tu peux m’envoyer par e-mail dès ton retour)…

A+

Posté en tant qu’invité par Fara:

Tu trouveras le topo à Railay dans tous les shops de climbers… le topo Français est complètement dépassé!
Sinon Railay et Khoo Phi Phi c’est bien de faire les 2 (pour l’escalade à fond c’est surtout Railay mais pour la plongée c’est bien + beau sur les îles).

Posté en tant qu’invité par René:

Jean-Luc, au CAF d’Annecy dont tu fais partie, il y a un gars qui s’appelle Xavier qui a fait un tour du monde des falaises, son séjour en Thailande avait fait l’objet d’un reportage fabuleux.Il doit pouvoir te fournir quelques renseignements.

Posté en tant qu’invité par René:

Je viens d’apprendre que je me suis trompé de jean-luc, tu ne fais certainement pas partie du CAF d’Annecy, si ça t’interesses demande des renseignements à Xavier
Knockaert, Je n’ai pas son adresse mail tu peux envoyer un courrier au CAF d’Annecy
17 rue du Mont-Blanc je ferai suivre.