Intox les annonces de partenaires?

Posté en tant qu’invité par fred:

Franchement je trouve qu’il y a bcp d’annonces « fausses ». Il est difficile de trouver sur ces forums des partenaires réellement motivés. Je crois que bcp de « grimpeurs » se donnent de grands airs mais quand il faut d’entraîner les rangs sont vides ! C’est la galère pour rencontrer des gens qui savent que la grimpe c’est un entrainement régulier (en dessous de 2X semaine c’est franchement pas la peine). Sinon on pratique la grimpe mais on ne peut pas faire de perf et le 6a semble un mur infranchissable !

Moi j’ai une vie de famille donc certaines propositions de célibataires ne me vont pas mais je grimpe tous les mercredi, jeudi et dimanche (et je suis dispo le venredi et le samedi) en mur et je progresse vite (je sais ou je vais) mais aurai-je encore un partenaire dans quelques temps ? Y en a qui payent (ça me dépasse) pour aller avec un BE alors qu’il est si simple de trouver des partenaires expérimentés qui sont prêt à vous mettre sur la voie du 7b ! Je ne passerai pas le BE car ça coute et ça gagne misère mais je suis prêt à former gratis !

Je suis sur genève et je serai toujours content de rencontrer des gens motivés… Butineurs(euses) s’abstenir… je ne grimpe qu’avec des partenaires réguliers ! La grimpe c’est aussi des compagnons.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Esssaie de contacter Fara…

Posté en tant qu’invité par fred:

Tu sais lire ? Sur genève… Farah je n’ai rien contre lui il est provoc et alors ? Franchement les grimpeurs motivés c’est assez rare pour ne pas cracher dessus.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Il est prêt à grimper dans le monde entier, il peut bien aller jusqu’à Genève?

Vous semblez avoir des exigences assez proches pour ce qui est de l’engagement nécessaire pour prétendre être un grimpeur. D’où ma suggestion, qui ne se voulait pas agressive ( mais toi tu devrais calmer sur les vitamines, ça rend nerveux ).

Posté en tant qu’invité par Gros bourdon:

en dessous de 2X semaine c’est franchement pas la peine
Butineurs(euses) s’abstenir… je ne grimpe qu’avec des partenaires réguliers !

Suis intéressé pour récupérer les butineuses, même une seule fois par semaine, pour une séance dard-dard dans le 5 sup.

Posté en tant qu’invité par fred:

Je suis très calme ta réponse montre le contraire pour toi même… Je ne m’énerve jamais… C’est très énervant pour les autres je sais je sais !!!

Posté en tant qu’invité par fred:

pas mal…

Posté en tant qu’invité par Marc:

ca late sec aujourd’hui.

Posté en tant qu’invité par halte à l’immobilisme:

d’abord, on dit pas « moi je ».

Posté en tant qu’invité par fred:

Moi je, moi je et encore moi je !

Posté en tant qu’invité par Marc:

t’énerves pas Fred, c’est pas bon pour ce que tu as :wink:

Posté en tant qu’invité par fred:

Bein quek j’ai ? Juste un peu mal à l’épaule mais ça part et je serai ok pour dimanche avec qui veut…

Posté en tant qu’invité par goethe:

La provoque, a la longue, ça lasse…

Posté en tant qu’invité par fred:

C’est sûr.

Posté en tant qu’invité par JC (Jésus Christ, eh oui !):

mais je grimpe tous les mercredi,
jeudi et dimanche (et je suis dispo le venredi et le samedi) en
mur…

en somme tu bosses pas quoi ?.. ;-O

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

et pis d’abord, les gens, ils grimpent pas comme Je veux … Gniah, Gniah Gniah … Ouinnnn Ouinnnn, y’a Ke Moi qui sait, les Zotres qui font pas que grimper, et qui ont d’autres activités comme le boulot ou une famille, et ben et ben et ben c’est pas des grimpeurs, c’est des Butineurs … Ouin Ouin

Posté en tant qu’invité par fred:

Ouin ouin oui en effet. Euh tu sais pas qu’on peut grimper le soir ? donc je grimpe le mercredi SOIR, le jeudi SOIR et le dimanche après-midi. Mais toi le donneur de leçon tu ne donnes même pas ton vrai pseudo ! C’est vrai qu’il est plus facile de critiquer de regarder sa propre médiocité. Et je ne pretends pas bien grimper mais la encore il faut savoir lire. Arfffffffffffffffffffffff !!!

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

Que de fougue …
excuse moi, c’etait juste un peu ironique et je ne voulais pas te froisser, mais simplement faire remarquer qu’il y des gens qui prennent simplement l’escalade comme un loisir, chacun voit midi a sa porte …
ceci dit je suis d’accord avec toi sur un point … si tu veux progresser, deux fois par semaine c’est le minimum …

sans rancune …

  Vincent, 
          un mediocre grimpeur ou un bon qui sait, de toute facon est ce le principal !!!

Posté en tant qu’invité par fred:

ok vincent ! L’escalade c’est un loisir aussi pour moi.

Posté en tant qu’invité par boris:

Hé, mais c’est qu’il nous a faché l’Etienne l’animal ! Ca débarque, ça sait tout sur tout, ça prétend ne jamais s’énerver tout en s’énervant (question de définition je suppose…), et ça nous fâche l’Etienne !!!

PS pour gros bourdon:
Mon gros bourdon, je ne pourrai pas butiner avec toi comme promis les mercredi après midi, cause papatte bouffé par vilain matou, infection, hosto, tendons pas jolis-jolis, un mois d’arrêt -stop- ta Susie

(heu, Sarko, c’est une blague …)