Un film à la con

Posté en tant qu’invité par Ben:

Bjr tout le monde!

Suis-j le seul débile à avoir consacré une partie de ma soirée à regarder vertical limit hier soir?

j’ai jamais vu un film aussi loin de la réalité (un camp de base qi ressemble + au camping des flots bleu de la grande motte au mois de juillet)! digne d’un bon cliff hanger

cé sur qu’après la mort suspendue, ça tranche!!

Posté en tant qu’invité par Glop Glop:

Je n’ai pas vu ce film hier soir, mais je l’avais déjà vu…
A part peut etre la premier scene du début (celle de l’accident…) que j’avais trouvé effectivement impressionante. Sinon, le reste est meme bien pire que cliff hanger !!!

Posté en tant qu’invité par hurukan:

je n’ai tenu qu’une petite demi heure…

Posté en tant qu’invité par azer:

bah c vrai que plus con tu merd en tt cas pour le grand public c pas trés motivant de découvrir l’alpinisme parce que je c pas il y a combien de mort mais il y en a pas mal . juste une question : vous chanter quand vous faite des put1 de voie de folie ?
et la mort suspendu c comment?

Posté en tant qu’invité par Glop Glop:

D’après moi, tu as vu le meilleur…

Posté en tant qu’invité par Ben:

la mort suspendue a plein d’avantage par rapport à ces films niés comme celui d’hier soir :

  • cé +/- un documentaire; donc fidèl à la réalité;
  • ce né po une succession d’exploiots style je me jette d’une falaise avec mes piolets et me racroche à l’otre falaise située 20 m + loin;
  • tu reste scotché au film pdt toute la durée…

bref, rien à voir! je le recommande vivement

Posté en tant qu’invité par cyril:

tout a fait d’accord et puis avec un départ comme celui ci les nouveaux adeptes ne vont pas ce battre pour pratiquer

flippant non

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

ben je suis pas d’accord, c’était super réaliste, non !!! y avait de la neige sur la montagne, le ciel était bleu est des fois, il y avait du vent, un vrai reflet de la réalité, non ??? pour moi, il est clair que les auteurs se sont bien renseignés sur ce qu’était la montagne et surtout l’hymalaya. En tout cas ça y ressemble bien !!!
par contre ce qui était pénible, c’était ces gens qui passait devant le paysage continuellement, et qui apparement, n’étaient pas à leur place… En tout cas, ils tenaient bien la forme, pour respirer si tranquillement à plus de 7000 m, non ?? trop fort ces Américains !!!
en tout cas, superbe soirée… aprés, j’ai enchainé avec vis ma vis sur la une, c’était au moins aussi ENORME !!!
tip top
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par Ben:

irronie, qd tu ns tiens!!!

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

désolé, j’ai pas réussi à me retenir…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Je t’avouerai que je me suis méfié et ai évité de le regarder…Déjà, la présentation à l’esbrouffe a suffi à me refroidir. Ce genre de nanar à la sauce Hollywood est en général conçu par des gus qui n’y connaissent rien et dans ce cas le pire est à craindre…, ou qui y connaissent un chouïa et s’empressent de le déformer pour épater la galerie de ceux qui n’attendent que du sang, du sexe, du frisson pour pas cher. Même « La neige en deuil » des années 50, ou « L’enfer blanc du Piz Palü » un muet des années 20, sont plus honnêtes, même si des outrances et invraisemblances risibles y sont observables par ailleurs.
Bon, j’ai eu raison de prendre un bouquin…

Posté en tant qu’invité par c.l:

Oui les Xmen au K2 c’etait pitoyable,
mais les injections de Dex ca existe vraiment ?
(et ca fait quoi exactement ?)

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

cyril a écrit : " avec un départ comme celui ci les nouveaux adeptes ne vont pas ce battre pour pratiquer

flippant non"

Si j’ étais élitiste et cynique, je dirais « tant mieux, moins on est plus il y a de la place pour ceux qui y sont et plus ceux qui y sont savent pourquoi et comment ils y sont »…Mais bon…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

C’est quoi, le Dex…?

Posté en tant qu’invité par c.l:

Ce qu’ils s’injectent contre les oedemes.
« Dexsambutol » peut-etre ? je n’ai pas bien vu

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Dexamethasone? C’est un corticoïde qui limite les risques d’oedème…

Ne me dites pas qu’un film de ce genre aurait donné une info authentique???

Posté en tant qu’invité par Olivier:

moi ce que j’ai aimé c’est qu’a la fin un pro de l’escalade fait un simple noeud autour d’un rocher pour s’assurer, descendre en rappel et esperer remonter les mecs qui sont au fond… enfin le noeud qui cede c’est un grand moment à hollywood…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

D’accord, merci. Figure-toi que j’ai cru un moment qu’il s’agissait de dope…A titre accessoire, qui n’a rien à voir avec ce thread :
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=20296&t=20084.

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Hem ! ça frise l’exercice illégal de la médecine… :slight_smile: ou à tout le moins c’est une indication que des inconscients pourraient utiliser n’importe comment, non ?

Posté en tant qu’invité par Lémurien:

Je crois qu’il n’y aucune comparaison possible avec « la mort suspendu » (c’est le jour et la nuit !!!). Allez le voir au ciné, on en reparlera après…

Le lémurien