Chateaudouble

Posté en tant qu’invité par alx:

Quelqu’un a-t-il des infos sur le nouveau secteur (assez grand parait-il) de Chateaudouble ?

Si qqun a le Roc&Wall qui parle de Chateaudouble, ce serait sympa de me le scanner et me l’envoyer… alexou-mary@voila.fr

Merci
Alex

Posté en tant qu’invité par hurukan:

tu parle de chateaudouble dans le 83 ?

Posté en tant qu’invité par DIDIER:

Le nouveau secteur s’appelle les Marinous ,l’accès se fait par la route des gorges, un kilomètre environ après Rebouillon, une piste descend sur la gauche et remonte sur l’autre rive de la Nartuby. Pour avoir grimpé là-bas il y a 3 ou 4 ans, en pleine période d’équipement, je peux te dire que c’est le secteur qui a le plus fort potentiel ,et de loin, à Châteaudouble. Les voies qui existaient déjà à l’époque étaient généralement longues (35 m), variées, et pas facile (majorité entre 6b et 7b).
pour en savoir plus, guette la sortie du nouveau topo de Châteaudouble, qui était annoncé pour le début de l’année ,alors qu’on en parle depuis 5 ans environ… peut-être est-il sorti, mais je ne l’ai pas encore trouvé pour l’instanr.
Didier.

Posté en tant qu’invité par JLL:

Moi j’ai le R’n’W en stock, mais les infos ne sont pas toutes fraiches ni tres etoffees.
Enfin, si ca te tente quand meme, fais moi signe et je t’envoie ca.

JL

Posté en tant qu’invité par JLL:

Pour les interesses, l’article est disponible sur http://5sup.free.fr/chateaudouble/chateau2.zip (2Mo).

JL