Le vrais Extrême!

Posté en tant qu’invité par Zuico:

L’Extrême c’est de faire du saut à l’élastic SANS élastic.
L’Extrême c’est de pratiquer le Base Jump sans parachute.
C’est qu’une question de confiance en soit …

A -
Zuico

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est aussi:

S’inscrire aux élections régionales SANS adresse fiscale.
Regarder les « Feux de l’amour » sur TF1 SANS enregistrer « Derrick » sur la 2.
Avaler du Boursin SANS pain ni vin.
Partir en vacances SANS avoir payé son Tiers prévisionnel.
Dire beaucoup de choses SANS avoir rien à dire.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

l’extrème c’est arriver à suivre les forum captocamp en signant le courrier entre deux rendez vous !

Posté en tant qu’invité par seb:

Pour l’extrême de zuico y’a pas mal de gens à qui je voudrais faire tester (y’en avais une partie qui s’étaient rassemblés à marseille le week end dernier. Remarque eux ils pratiquent déjà l’extrême de laurent (parler pour dire des conneries)

Posté en tant qu’invité par Niac:

Vivre sans bosser

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Thierry:

bosser sans vivre

Posté en tant qu’invité par alx:

ouais l’extrême c’est la pratiquer à la limite de la vie

comme dirait mon prof de maths :

Extrême = lim (activité)
vie -> mort

Voilà une bonne definition

(je traduis pour les non-matheux : limite de l’activité quand la vie tend vers la mort)

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

genre balancer une bombe a eau garnie dune douzaine de cartouches d’encre sur un bande de cakes depuis sa salle de bio au 4e etage, le tout en rigolant betement
ou encore… merde mes cookies…! keuf keuf…

Posté en tant qu’invité par particule:

C’est de ne pas grimper alors qu’on pète la forme, qu’il fait beau…et qu’on est au pied de la voie…
L’extrême c’est glander alors que toutes les conditions sont réunies pour se bouger le c…

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

Ca c’est l’extreme bas, l’extreme haut c’est daller grimper sur une voie pleine de stalactites en plein soleil qui te tombent sur le tronche, qu’il fait -20 et que les trois quarts de tes prises sont remplies ras la gueule de glace sournoise et froide (sans parler du vent)
Je sais, j’ai essayé et je le déconseille a quiconque aurait entendu parler d’un site dans le diois appelé Romeyer (tres joli par ailleurs) et a qui l’envie prendrait d’aller se faire plaiz en plein mois de fevrier sur les dalles calcaires qui surplombent une retenue d’eau avec un petite cascade sur fond de montagnes enneigées et de soleil couchant…heu…vous me dites si je m’égare là…
Lemmings Kalédoibleus

Posté en tant qu’invité par c.l:

Le vrai extreme c’est passer une soiree a regarder Vertical BullShit

Posté en tant qu’invité par sergent garcia:

le vrai extrème, c’est mon apparte après une teuffe… EN montagne, je trouve que ça devient extrème quand tu fais des voies de dingue dans un total isolement, loin de tout secours, toute civilisation : l’extrème = engagemnt, exposition totale.

Posté en tant qu’invité par Maître Cappelo:

L’extrême, c’est l’ancien trême !

Posté en tant qu’invité par Eloi:

rouler à vélo dans Paris ?

Posté en tant qu’invité par Alex Trémollo:

Et le néotrême c’est super pour les combinaisons de plongée. ( attention toutefois, certains monotrèmes peuvent faire des trous dedans )

Posté en tant qu’invité par roulezjeunesses:

oui du velot dans paris!!!

Posté en tant qu’invité par roulezjeunesses:

oui du velo dans paris!!!

Posté en tant qu’invité par TRAVIS:

Le vrai Extrême c’est de dire à Zuico que « vrai » ça prend pas de « s » …

Posté en tant qu’invité par Gauvain le Normand:

le vrai Exrême c’est de dire à Travis,que c’est bien de dire les fautes des autres, mais que c’est encore mieux de corriger son propre post !!!

lol

:wink:

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Aujourd’hui, l’extrême c’est : corriger 150 copies d’un coup. J’en peux plus. C’est pas tout ça, faut que j’y retourne…

Demain, l’extrême ce sera : faire cours à des collègiens déchainés, avec trois heures de sommeil… Hardcore…