Urgent! Qui est au cuvier demain matin?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde! Désolé de ne prévenir que maintenant… je lance un appel à l’aide!! Est ce que quelqu’un est au cuvier demain matin? Si oui vers quelle heure environ?
Je ne cherche pas de moyen de transport ça ça va j’ai… mais bon… pendant les premières heures de grimpe je suis tout seul (jusqu’à ce qu’un pote me rejoigne) et c’est ma mère qui m’emmene a bleau vu que c’est sur sa route ou presque…bref je passe les détails… mais elle veut pas me déposer en me sachant « seul » là bas… je sais très bien qu’il y aura du monde avec cette météo mais le truc c’est que j’aimerais bien juste avoir un message « sur » ça la rassurait et moi je pourrais aller grimper! :slight_smile:
Voila merci a tous!!

Posté en tant qu’invité par fred167:

y’aura bien quelques bataves de passage… :wink:

moi je peux pas, j’ai les doigts tout ruinés de la semaine…et c pas peu dire!

Posté en tant qu’invité par Zorg:

horreur des bleausards !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ouky Merci Fred… mais bon…c’est pas encore gagné!!
Zorg merci de ta participation! Ce n’est pas spécialement le genre de message auquel je m’attendais… mais merci quand même de nous faire partager tes sentiments et émotions…

Posté en tant qu’invité par Zorg:

en toute amitié.
Zorg est un Rigolus. la vie est trop courte pour être un Tristus.
Ceci les bleausards qui viennent dans le sud peuvent venir partager la corde avec moi sur les verticales du Verdon.
grimpe bien demain ; avec une petite pensée pour ceux qui bossent.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lol :wink: Merci ! Je penserais à vous les bosseurs vous inquiétez pas… et effectivement peut être à un de ces quatres dans le Verdon!
Bref!! Tout ca ne règle pas mon pitit problème! Snif! :frowning:

Posté en tant qu’invité par Charles:

achète toi un chien Seb , ça rassurera maman ;-))

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mais heuu à chauqe fois qu’il y a un nouveau message j’ai de l’espoir… et puis finalement non! :stuck_out_tongue: Mrci quand même… je note l’idée… mais l’acheter dans la nuit ca va etr short et puis il aura interêt à bouffer des hormones rapido si je l’achète jeune! :stuck_out_tongue: