Bloc à Annot en février?

Posté en tant qu’invité par phil:

es ce que le site de bloc d’Annot est grimpable en février?

Posté en tant qu’invité par Zorg:

oui par beau temps, comme cette semaine, c’est tout à fait supportable voire agréable.

Posté en tant qu’invité par phil:

merci,
on m’a dit que c’etait ombragé et assez mouillé???
ou peut on acheter ou trouver un topo?
pour l’hebergement, on trouve assez facilement?

Posté en tant qu’invité par Zorg:

S’il a plu récemment, le site reste humide un bon moment. parce qu’effectivement il est ombragé.
Le topo se trouve sur place au magasin « la Dégaine » à l’entrée du village ou à l’office du Tourisme.
Pour l’hébergement, j’ai l’habitude d’aller au camping mais en cette saison il est fermé. Ceci étant il doit y avoir tout un tas de gîtes ou de petits hôtels.
J’adore ce spot, tu verras, l’atmosphère du village est chaleureuse. Néanmoins, je pense que la meilleure période s’ouvre à partir du mois d’avril.
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par phil:

merci bien
j’y serai normalement dans 10 jrs le ve, sa et dimanche en esperant du beau tps…

Posté en tant qu’invité par sofiane:

voila je suis jene etudiant , qui cherche a poursuive ces etude en france en genie mecanique jaimerais bien avoir de l’aide cmme de conceir au de rencegniement ce ci pocible de quelqu’un de m’orionte ce vrement urgene …
merci pour votre comprehiontion… ce tere jentille

Posté en tant qu’invité par seb:

Pour le topo d’annot je l’avais trouvé là http://www.galactron.org/annot/

Posté en tant qu’invité par jle:

aucun problème cette semaine pour grimper sur les blocs à annot. Quelques ouvertures le week end dernier au secteur des Rush à 1400m d’altitude: des conditions de froid exceptionnelles…!