Ils se la petent c grimpeurs?

Posté en tant qu’invité par ZZZzzz:

Pourquoi les grimpeurs sont torse nu en salle ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fred:

Quand il faut chaud surtout : ça dépend de ta masse musculaire, plus t’en a et plus tu as vite chaud vu que tu travailles. C’est mécanique… Mais peut-être que certains n’ont pas que chaud musculairement…

Posté en tant qu’invité par Michou:

Pourquoi les grimpeurs sont torse nu en salle ?

Je ne vois vraiment pas ce que ça a de gênant…

Michou
NB: pourquoi y’a des salles où ils enlèvent aussi leur short?

Posté en tant qu’invité par David:

Faut pas complexer :wink:

Toi aussi, un jour, tu seras musclé :smiley:

Posté en tant qu’invité par Laure:

Mmmmmm tous ces petits muscles qui s’agitent dans tous les sens … c’est pas beau ça?! Jaloux va!

Posté en tant qu’invité par yann:

Sont aussi a poil dans les magazines…moi je trouve pas ca tres propre de se vautrer sur le tapis des pans en étant bien transpirant…arf allé…c’est un réflex pré puber et biologique de vouloir plaire! lol…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Parce que c’est carrément plus agréable de grimper torse nu au niveau de la liberté des mouvements, du t shirt qui ne colle pas sur toi et d’enfiler un t shirt sec en fin de seance mais c’est surtout pour la premiere « proposition »! essayes c’est super agréable moi aussi j’ai été étonné mais maintenant…

Posté en tant qu’invité par yann:

lol…ptitseb, fauit absolumebnt que t’ailles faire un tour en ardeche…surement connais tu…tu peux grimper a poil chez les nunu, et jouer tant que tu veux avec ton noeud.
Dsl…

Posté en tant qu’invité par jeremy:

moi je suis tout le temps torse nu car toujours en ébulition meme en falaise en hiver si y a du soleil. va savoir…

Posté en tant qu’invité par ZZZzzz:

Aahhh ???
Il faut chaud chez toi ???

Posté en tant qu’invité par particule:

Le môssieur il a dit : les GRIMPEURS, parce qu’ils ont chaud, et les GRIMPEUSES alors ?
C’est bien connu la gente féminine se caille toujours et surtout en généralité je dirais même dans 99% des cas c’est comme au volant de la bagnole : la frime c’est pas leur truc !

Posté en tant qu’invité par RabatJoie pretentieux:

C’est n’importe quoi de grimper torse nu en salle! J’en ai vu qui tombaient le t-shirt juste pour grimper 15s et le remettre en descendant, moi, ca me fait bien marrer, je trouve ca ridicule. Raser vous sous les bras aussi, ca gene dans les croisés!!!

Posté en tant qu’invité par particule:

100% d’accord avec toi !!! et puis les mollets aussi…la magnésie ça s’incruste dans les poils ! Et puis la magnésie humide ça colle, pouah ! c’est dégueu…

Posté en tant qu’invité par Pascal:

C’est rigolo ces discussions qui reviennent toujours sur les mecs qui grimpent pour montrer leurs muscles. Non parce que moi, un de mes autres plaisirs en allant grimper c’est quand même de voir de jolies filles faire de bien belles choses :wink: Alors forcément j’ai pas trop de temps à perdre à me montrer. Je préfère « yeuter » :wink:

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Il faut se rendre a l’evidence: l’escalade est un sport fun ou le culte du corps a son importance.

On voit des gens qui arrivent en salle et qui ont un peu de bedaine. Alors la pas question de montrer son torse. Trop honte…

Ensuite la meme personne commence a prendre des epaules, et soudain on le voit grimper en debadeur… C’est drole ce qu’il fait chaud dans cette salle!!!

Enfin la dite personne taquine le 7eme degre et commence a etre satisfaite de ses pecs…
Et la, la chaleur devient insoutenable, il faut tomber le T-shirt…

Posté en tant qu’invité par Fred:

C’est pas faux mais quand t’es dans le 7 tu fais des efforts intenses. je me souviens du temps de mur mur paris on était torse nul quand il faisait chaud. Pour sûr, on transpirait tant que ça coulait par terre (gros dévers) et que j’étais trempé ! Je partais quand j’avais vidé mes deux litres après 2 heures. Alors a quoi bon porter un tee shirt en plus, il servait de serviette et c’était tout.
Quand à grimper dans du 5 torse nul c’est de l’abus sauf s’il fait 30°.

Posté en tant qu’invité par particule:

Moi c’est ma copine, quand il fait chaud et qu’elle a chaud , c’est pas la peine qu’elle se dépoile pour que tous les mecs se pointent , la magnésie au fond du caleçon (pour rester poli) , pour la mater quand elle se tape un 7 bloc !
Allez les gars! acceptez vos faiblesses ! avouez que c’est pour frimer , parcequ’il existe des fringues qui absorbent bien mieux la transpiration que les tapis des salles d’escalade, qui sont déjà des vrais nids à microbes…qui transpire du torse doit transpirer des pieds…

Posté en tant qu’invité par particule:

Moi c’est ma copine, quand il fait chaud et qu’elle a chaud , c’est pas la peine qu’elle se dépoile pour que tous les mecs se pointent , la magnésie au fond du caleçon (pour rester poli) , pour la mater quand elle se tape un 7 bloc !
Allez les gars! acceptez vos faiblesses ! avouez que c’est pour frimer , parcequ’il existe des fringues qui absorbent bien mieux la transpiration que les tapis des salles d’escalade, qui sont déjà des vrais nids à microbes…qui transpire du torse doit transpirer des pieds…

Posté en tant qu’invité par bco4x:

hier il faisait mega chaud à la loubiere
presque trop meme

Posté en tant qu’invité par gogolito:

le pire c’est encore les saunas et la douche à mur mur Lyon… faut pas se baisser pour ramasser son savon!!!