Partenaire sur le 34

Posté en tant qu’invité par André:

Bonjour,
Je cherche un (e) partenaire libre en semaine sauf le mercredi
pour voie à l’Hortus,St Guilhem, St Loup, etc. . niveau TD à ED+
Artif, terrain d’av , engagé, expo, ouverture : bref tout ce qui ressemble à de la baston !
a+ André

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tu en as trouvé un?

Dimanche une cordée a passé l’après-midi dans une voie de la face N du rocher de Sion, non repertoriée dans le topo du Thaurac. Et jeudi il y avait aussi des gars à l’Hortus dans ce qui ressemblait à du A3 bien tassé…

Sinon je te souhaite bonne chance pour récupérer un partenaire. Pour ma part je dépends trop des aléas de mon boulot, je sais rarement plus de 24h à l’avance quand j’aurai du temps, et comme on est un bonne dizaine dans le même cas dans le même institut on s’arrange entre nous… désolé…

Posté en tant qu’invité par boris:

salut Etienne, jeudi, c’était la préfo UF2 qui était en vadrouille à l’Hortus, mais ils sont déjà repartis vers la jonte…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ah? OK! la formation des BE remonte dans mon estime…

Bonne chance à eux dans la Jonte, le temps est idéal ( des potes y sont allés mardi ).

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Faut pas croire tout ce que dit Boris.

La cordée dans du A3 à l’Hortus, c’était moi. J’étais dans l’Enclume, mais après un mois d’arrêt et une bonne gastro, j’ai du sortir le fifi et les pédales pour pouvoir sortir la voie. Je pensais être discret mais apparemment tout le monde m’a vu…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Faudrait vraiment que je m’achète le nouveau topo, alors. Apparemment l’Enclume a changé de place. je n’aurais pas cru ça d’elle! :smiley: