Fara effarant

Posté en tant qu’invité par dlayote:

no comment…

Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:

Tu ne sais pas t’exprimer??
parce que mettre un message pareil n’apporte rien à personne…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

On lit parfois des messages qui laissent sans voix. Et dire alors qu’on est sans voix, c’est déjà exprimer quelque chose, il me semble.

Posté en tant qu’invité par particule:

Et quand on prive un grimpeur de voi(x)e , c’est du terrorisme !

Posté en tant qu’invité par hurukan:

Je suis plutôt d’accord… mais je remercie M. Fara alias hymself, dieu vivant et que sais je encore pour m’avoir fait progressé… j’avais trouvé son message un peu elitiste, je suis allé sur le site de son club qui m’a l’air très élitiste aussi et j’ai compris un truc !

Je suis allé en salle hier et j’ai compris que mon club il y avait plein de fara, plein de hymself et moi et moi et moi…

Puis j’ai encore raté ce bloc en 3a- qui me resiste depuis si longtemps et j’ai eu une lumière… une petite voix qui me disais : si t’es trop nul arrête !

C’est décidé, je me mets au ping pong ! (et si je suis pas champion régionnal dans 6 mois, champion de france dans 1 an et champion du monde sous peu… éh bé je passerai à autre chose…)

Merci Maitre fara pour m’avoir apporté tes lumières !

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

hurukan a écrit:

C’est décidé, je me mets au ping pong ! (et si je suis pas
champion régionnal dans 6 mois, champion de france dans 1 an et
champion du monde sous peu… éh bé je passerai à autre
chose…)

Ne te fais pas trop d’illusions, du ping pong j’en ai fait et là aussi c’est plein de mutants

Posté en tant qu’invité par hurukan:

vous êtes vraiment pas cool !
Et le curling c’est envisageable ? c’est sur en été sur la Cote d’azur, par 45° à l’ombre ça va pas être facile… mais je deviendrai sans doute champion régionnal PACA de curling… par chez nous ca doit pas courir les rues quand même ! Là ai moind j’ai une chance !

;o)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Hurukan, j’ai une table de ping-pong chez moi, et je suis assez fier de pouvoir dire que je suis classé n°2 mondial à domicile. Alors viens chez moi, et si tu bats mes filles, tu seras classé n°3 !

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Je ne vois pas l’interet de ce thread qui vise une personne directement. J’ai beau moi aussi ne pas etre d’accord avec Bruno Fara je trouve ça limite de le critiquer comme ça. Il a rien dit d’horrible non plus faut pas exagerer.

Posté en tant qu’invité par dlayote:

et moi il y a beaucoup d’autres messages dont je ne vois pas l’intérêt, ce qui ne les empêche pas d’exister !
à bon lecteur

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Il a rien dit d’horrible non plus faut pas exagerer.

C’est vrai, il a juste dit que nombre d’entre nous étaient « débiles »…

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Il a rien dit d’horrible non plus faut pas exagerer.
C’est vrai, il a juste dit que nombre d’entre nous étaient « débiles »…
… et qu’on ferait mieux d’arrêter de grimper. Totalement anodin, sur un forum de grimpeurs.
Mais en fait, on ne PEUT pas arrêter de grimper, puisqu’on ne grimpe pas. On fait mumuse dans le 6e degré. Bon, les enfants, z’avez fini avec vos singeries ? Vous dérangez le monsieur, là. Il travaille, lui.

Posté en tant qu’invité par hurukan:

Ma remarque ne visait personne… j’ai vraiment décidé d’arrêter de grimper !

Posté en tant qu’invité par Romain:

Excusez moi je débarque, mais à quel thread faisez vous référence ?

Posté en tant qu’invité par Romain:

faisez vous référence ?

Pffffff, elle est belle celle là…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Excusez moi je débarque, mais à quel thread faîtes vous référence ?

« Quand le moral en prend un coup »

Bonne lecture…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Mais en fait, on ne PEUT pas arrêter de grimper, puisqu’on ne grimpe pas

Toujours éprise de logique, notre Kiki…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

j’ai vraiment décidé d’arrêter de grimper !

Ouh là c’est grave, ça ! Bon, allonge-toi sur le divan, Hurukan, et dis nous ce qui ne va pas…

Posté en tant qu’invité par hurukan:

ben voilà docteur…
Dans la salle ils sont vachement forts (au moins du 7… hihi) et tous les blocs qu’ils se préparent sont infaisables pour moi (et sans doute quelques autres qui n’osent pas le dire)
Du coup je vais a la salle, je fais pas de progrès donc j’en fais pas non plus en falaise…

Ca me mine… je pense sincèrement que je vais me contenter de grimper deux fois par an et basta…

Autre question mais qui fera peut êtrel’objet d’un autre post si ma motivation revient ; la salle permet-elle des progrès en falaise ?

Posté en tant qu’invité par Nic:

Bah j’ai connu cette phase Hurukan. Si t’es vraiment dégouté alors fais un break d’un mois et repars ensuite à donf, encore plus motivé qu’avant. Ca marche bien.

Sinon est-ce que la salle permet des progrès en falaise ? Of course oui ! Ca donne une bonne condition de fond et de la gestuelle. Mais faut à mon avis pas trop en faire, ce n’est pas un but en soi mais un moyen de s’entrainer pour aller ensuite se faire plaisir en falaise dans un bon vieux 8a, hem pardon 6a… ou 2a ou ce que tu veux !