Actes du colloque oiseaux/grimpeurs

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Un colloque Oiseaux/Escalade, traitant de la gestion concertée des falaises entre grimpeurs et naturalistes, avait eu lieu à Digne en octobre 2002 (colloque organisé par la Ligue pour la Protection des Oiseaux, en collaboration avec la FFME et le CAF).

Pour ceux que ça intéresse, les actes du colloque, édités par la LPO-PACA, vont prochainement paraître.

A commander auprès de:
Ligue pour la Protection des Oiseaux - PACA
Rond-point Beauregard
83 400 Hyères
Tel: 04 94 12 79 52

Prix: 8€ l’unité (+2€ port)

Je peux envoyer par email à ceux qui le veulent la fiche de souscription pour commander un exemplaire auprès de la LPO.

Posté en tant qu’invité par claudine:

Moi je veux bien, merci!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Salut Laurent,
et meilleurs voeux, pour les oiseaux, je veux bien une grive rotie entre deux grosses tranches de pain avec un bon coup de rouge!
A+++++
Thosber

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut Thosber, et meilleurs voeux également.

pour les oiseaux, je veux bien une grive rotie entre deux grosses tranches de pain avec un bon coup de rouge!

Ah non Thosber, là il s’agit de protéger les oiseaux!.. euh, quoique… attends, je m’aperçois que j’ai un Gevrey-Chambertin 1982 qui traîne là… Bon allez zou, mets le couvert Thosber, j’arrive et j’amène tout.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Donne-moi ton adresse email Claudine, et je t’envoie la fiche.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Pour le Gevrey, je ne vois qu’un faisan aux morilles avec des pommes persilées, ça devrait faire.

Thosber