Soldes au vieux?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde… quelqu’un sait-il si le vieux de Paris fait des soldes sur le rayon chausson (ou sur d’autres…) Merci …:wink:

Posté en tant qu’invité par trebuh:

hier ils étaient en plein déballage des nouveaux modèles, et j’ai pas aperçu spécialement de soldes… à confirmer

en passant, c’est bien Mr Droyer qui officie là bas de temps en temps?

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Ouais ouais, au sous sol dans les chaussons!

Posté en tant qu’invité par mountainer:

Je suis passé voir les fringues, ils ne soldent rien. Il faut attendre mai, m’ont-il dit ,pour qu’ils bazardent les invendus de l’année précédente.

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Oui, c’est bien lui et pour avoir eu affaire à lui et à d’autres, perso, je trouve qu’il est vraiment excellent dans les conseils et qu’il ne cherche pas à vous refiler la 1ère paire essayée pour se débarasser. Je trouve que cela mérite d’être signalé.

Posté en tant qu’invité par jeannot75:

JCD est un chieur. Pour avoir été « obligé » d’achété des chausson trop petit et pour avoir grimper avec lui. Genre « a non desolé le gratte pied droit est interdit » genre je fais pas la voie comme JCD donc je n’ai pas fais la voie.

Au vieu l’accueil est aussi lamentable que les soldes. Mais bon j’adoreeeeeeeeee

Posté en tant qu’invité par claudine:

Coucou Ptitseb! On ne t’a pas vu depuis longtemps sur le def’, viens faire un tour!

Posté en tant qu’invité par fred167:

Ssisiisisiiii y’a 25% sur les fringues escalades (du moins quand j’y suis allé) mais c pas des coldes, plutot des fins de series…c’etait avant les vacances.

Les fringues escalade, c au dessus des fringues été, a coté des chaussons.

Concernant JCD, euh j’avais discuté avec un mec qui avait grimpé avec lui « dans le temps », il en a pas que des bons souvenirs…enfin bon ce que je dis, c pas personnel…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ouky merci tout le monde :wink: :wink:
Je vais faire un tour sur le défouloire…