Maux de tete!

Posté en tant qu’invité par paoolo:

pas cool !
pour une fois que je me déchire pas completement la tete pour le jour de l’an, je perds tout la memoire. En effet apres une petite soirée sans trop en faire, je vais skier et la l’envie me prend de tapper un 360 et bam! je me souviens plus de rien. La memoire m’est revenue mais je me souviens plus de la matinée ni du fait d’etre allé skier. Pour ce qui est du 360 c’est qqun qui m’a dit que c’est ça qui a causé ma fin!

Posté en tant qu’invité par alx:

et t’as retrouvé C2C après ça, donc ça va quand même pas si mal que ça !!!

Posté en tant qu’invité par paoolo:

le ski ne reussi pas!

Posté en tant qu’invité par Emeric:

t’es arrivé sur la tête aprés le 360° ?

Posté en tant qu’invité par Rémi:

Salut,

il m’est arrivé un truc équivalent en skwal (j’étais jeune) il y a qq années, chute de 3-4m dans le brouillard, coup de genou violent dans le menton, je me relève, je dis « c’est quand même solide un bonhomme », et là je me réveille en bas de station, avec les copains qui m’expliquent que j’ai descendu le reste de la piste normalement mais que là ça fait 1/4h que je répète la même chose (« j’ai l’impression de me réveiller, pourquoi j’ai mal ? ») et qu’ils commencent à flipper. Je ne sais pas quel jour on est, quelle est la station, je crois qu’on est le matin.

En rentrant sur Grenoble j’ai dit « Je me souviens que je me suis souvenu de quelquechose mais je ne me souviens plus de quoi », phrase restée mythique depuis.

Je ne suis allé aux urgences que le lendemain matin, grosse erreur d’après les toubibs, après une amnésie post-traumatique il peut y avoir une hémorragie cérébrale, il faut aller direct aux urgences. Je m’en suis tiré avec un méchant torticoli et c’est tout.

Depuis j’ai eu pas mal de témoignages similaires.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par paoolo:

je vais me payer un casque!
d’apres ce que l’on m’a dit je sui tombé sur le coté (pas sur la tete je suis pas nul à ce point là, car bon pour tomber sur la tete apres un 360 il faut pas etre doué!) et la tete à du cogner apres.

alors un petit conseil pour la nouvelle année : que se soit en falaise ou aux skis mettez un casque !

Posté en tant qu’invité par nadia:

salut Mr le docteur:
sans abuser de la discussion ou de votre temps, je vais vous exposer mon probleme, que j’'espere que vous me donneriez le remede.
voila: je suis etudiante dans une filiere qui demande trop de casse -tete ( L’Informatique). je n’arrive pas a suivre convenablement mes etudes a cause de maux de tete qui surgissent (si c’est le bon terme à utiliser) au momment où je commence à etudier , ou a vrai dire, a me concentrer.
comme ça me fais mal de continuer alors je passe presque la plupart de mon temps à dormir.
en l’attente d’une reponse de votre part, veuillez accepter Docteur mes salutations les plus distinguées.