Bonne année à tous

Posté en tant qu’invité par Fred:

Grimpez grimpez grimpez jusqu’au bout de force, explosez vous les bras, les mollets et les yeux…

Bonne grimpe pour cette nouvelle année 2004.

Enjoy and take care.

Posté en tant qu’invité par cisa:

Thanks a lot pal ! Same to you !

Posté en tant qu’invité par yves:

mdr…me suis fait grillé. (cf.bistrot)

Posté en tant qu’invité par lostris:

Bonne année Fred… pleine de grimpe et d’amitié ;-))))))

bises
Lostris

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

Et bien bonne année 2004, plein de bonheur, santé , argent ,… et surtout beaucoup de grimpe !!!

Posté en tant qu’invité par hurukan:

Eh oui ! bonne année verticale à toutes et tous… Plein de 8, des panoramas magnifiques, la santé et tout le toutim !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Un peu à la bourre: bonne année à tous! ;o)

Posté en tant qu’invité par celou:

Eh oui ! bonne année verticale à toutes et tous… Plein de 8, des panoramas >magnifiques, la santé et tout le toutim !magnifiques, la santé et tout le toutim !

Euuuuuuh ! plein de 8 plein de 8, k’entends-tu par là ? Plein de noeuds de 8…aaaaaaaah tu me rassures :wink:

BONNE N’ANNÉÉ :o))))

Posté en tant qu’invité par seb:

Bonanée!!! (bonne année en tibétain)

Posté en tant qu’invité par Naunaure:

Bon je vous souhaite une bonne année 2004, un pu en retard! bonne grimpe a vous tous! la je suis pas tré net, mais je c ce que je dis! lol. bonne santé surtt pour ceux qui vont se bourré la guele!!!
bisous!

Posté en tant qu’invité par bruno:

Salut tout le monde, une excellente année a tous, sex debauche et rock & roll pour tout le monde…du sport quoi lol :slight_smile:

Et puis surtout on oublie pas la prudence, pour profiter de cette année 2004 et de bien d’autres encore

verticalement bruno

Posté en tant qu’invité par amandine:

Je vous souhaite une bone année 2004 un peut en retard .
Et grimper bien
Bisous Amandine

Posté en tant qu’invité par amandine:

Je vous souhaite une bone année 2004 un peut en retard .
Et grimper bien
Bisous Amandine

Posté en tant qu’invité par Pietro:

Je souhaite également une bonne année à tous les forumeurs de C2C même si je n’y participe vraiment plus beaucoup. Je dis ça car je sais que c’est un site très intéressant et que le forum y est super mais que je n’ai plus le temps d’y passer.
re BONNE ANNEE 2004 et VIVE L’ESCALADE !
Pietro

Posté en tant qu’invité par bebe:

Grimper a donf cette nouvelle année 2004
bonne année a tous et toutes