Voies au Prieuré?

Posté en tant qu’invité par mathieu:

J ai vu qu il y avait des voies qui arrivaient a la breche des Moines mais elles ne figurent pas sur le topo « escalade au pays d Aix ».Pouvez vous me dire comment elles s appellent ainsi que leurs cotations.Merci bien.a+

Posté en tant qu’invité par celou:

salut !

y’a pas mal de voies qui finissent avec aucun équipement dans ce coin, ce que t’as vu c’était équipé ou pas ?

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Quand on est au prieure et qu on se dirige vers la breche des Moines et bien on peut voir sur chaque cote de cette breche des relais et puis en se penchant un peu on peut voi quelques spits.

Posté en tant qu’invité par celou:

je peux pas te dire exactement de tete mais j’ai quelques relevé à la mains et de bons indics…j’en parle ce soir (et si je suis pas trop cuite), je te dirais ce qu’on a comme évaluation de difficulté là-dessus …

bonne soirée !

Posté en tant qu’invité par celou:

t’as raison, ça me dit bien quelque chose, l’ai jamais fait mais je me rapelle trés bien de ces rings, état relativement neuf, d’ailleurs !

je me mets en quête !

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Sur les vieuuuuux topos, sous la Brèche des Moines il existait quelques voies d’artif.
Si c’est rééquipé ça devrait être du relativement dur ( >= 6c )…

Bon courage, ça fait beaucoup de marche pour peu de voies pas très hautes.
… et bon réveillon en attendant <{:^)

Posté en tant qu’invité par mathieu:

bonne soiree!!!

Posté en tant qu’invité par celou:

saluuuuut
boune nannée verticale…alors écoute, on a des topos ou figure à la brèche aux moines des anneaux de rappel pour sortir des voies qui sont à gauche de la croix en regardant vers le Garagaï. niveau , ça colle avec ce que dirait étienne vers le 6b/6c…