Une pensée pour les plus malheureux

Posté en tant qu’invité par Tomtom:

Je voulais juste attirer votre attention sur un fait marquant: Vous qui êtes comme moi bien au chaud au boulot, ayez une petite pensée pour tous ceux qui n’ont pas autant de chance que nous, et qui par cette belle journée vont se sacrifier pour nous en allant s’user le bout des doigts sur des cailloux tout froids qui collent super bien…

Posté en tant qu’invité par Kiki:

C’est vrai, ça. Les pauvres, comme ils doivent souffrir.

Posté en tant qu’invité par R d F:

fo etre maso pour souffrir!! la grimpe c plaise avant tout non?!!

Posté en tant qu’invité par Tomtom:

T’as raison président…c’est bonheur, c’est plaisir surtout pour le bout des doigts et le bout des orteils de ce temps là dehors!

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

ooohhh, q’est ce q’il fait chaud!!! ooohhh…+22° intenable, insupportable, invivable…au seeeecooooours!!! vivement demain,…la glace, la neige…la tempête, le blizzard…aaaaaaahh… ca va déjà mieux à l’idée!!!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Tiens, Cendrillon de retour parmi nous. N’oublie pas ta petite laine demain. La robe de bal décolletée, par les temps qui courent, ce n’est pas ce qu’il faut pour affronter les rigueurs du climat helvétique.

Posté en tant qu’invité par pad-bloc:

Une petite pensée également pour des jurassiens téméraires qui préfère partir grimper a mur mur lyon alors que c’est top condition à bleau!!!

Posté en tant qu’invité par tomtom:

Pauvres de vous!!! de toutes façon vous êtes qu’une bande d’alcolos par chez vous…
A ça, pour aller grimper en salle, ça y’a du monde!!!
En tout cas nous monsieur on doit être les seuls a avoir fait du dry-tooling a bleau, et tout ça sans piolets s’il vous plait!
Parce mettre les chaussons dans la neige pour grimper sur du caillou tout vert, tout trempé et gelé par endroits, t’aurais du venir, c’était génial… on a été obligé d’improviser, même le jaune c’était impossible a faire!!!
A bientot pad’
et salutation a tous les jurassiens!