Renseignement sur putain,putain dans les gorges du Tarn

Posté en tant qu’invité par dédé:

quelqu’un connait il cette voie coté 8b/8b+?
es ce que la cotation est tjrs bonne?
pouvez vous m’indiquer d’autres jolies voies dans les gorges du Tarn entre 8b+ et 8c et sur quel secteur elles se trouvent?
merci et bonne fête

Posté en tant qu’invité par alex:

tu as de tres jolie voie au niveau du cirque de pas de soucy "tous en l envers " « a bras racourci » « game over »… tu te garre environ 250m apres le panorama et tu monte a pied sur environ 30mn

a+

Posté en tant qu’invité par seb:

put1 dédé tu compte y aller en artif rassure moi???

Posté en tant qu’invité par dédé:

j’ai bien peur que ça sois assez difficile en artif, vu que dans les gorges du tarn les points ont tendances à s’eloigner des que l’on se rapproche du relais!!!

mais pourquoi pas si tu as des renseignements sur cette voie pour la gravir en artif…

bonne grimpe 2004 Seb.artif, terrain d’aventure, libre, bloc, SAE, ou pan,il n’y a pas de difference pour moi si l’en ressort beaucoup de plaisir.

Posté en tant qu’invité par seb:

Heu non dédé désolé j’ai pas d’infos sur cette voie mais c’était juste que pour moi 8b+ ça fait surmutant.

Ceci dis bonne grimpe à tous en 2004 du 2b au 9a, avec ou sans étriers

Posté en tant qu’invité par dédé:

il n’y a pas plus de plaisir à grimper dans une belle voie de 8 que dans une belle voie de 5 Seb.
la seule difference, c’est que quand le niveau est plus fort on a une plus grande possibilité de voies et de falaises, ce qui n’est pas négligeable.
aprés il en faut pour tout le monde, et en escalade il peut y en avoir pour tout le monde, ne pas oublier que quelque soit le niveau, il faut rester simple et abordable…

Posté en tant qu’invité par Laure:

Ouf,
Voici un message tout à fait rassurant …
Bonnes fêtes à tous

Posté en tant qu’invité par seb:

OK tu me rassure dédé, tu pense exactement comme moi, sauf que c’est passer du 7a qui élargirait mes horizons grimpesques

Joyeux Noël!

Posté en tant qu’invité par dédé:

bonne grimpe 2004 Seb et Laure, avec pleins de jolies voies dans des endroits superbes comme les gorges du Tarn!!!

Posté en tant qu’invité par Tomtom:

Salut a tous! dédé merci pour tes messages fédérateurs!!! Ca fait plaisir de voir de tels messages!
Seb t’inkiète pas pour le 7a, moi aussi j’y pense, et c’est pas impossible loin de là! Ceci dit, cela ne sera que pure satisfaction personnelle, car je me suis déjà fait grave plaisir dans du 5 sup (et je me suis aussi mis terreur dans du 3 a bleau…) comme quoi la côte c’est très subjectif par rapport aux sensations!
Bonne année a tous, je vous souhaite a tous plein d’enchainements a vue

Posté en tant qu’invité par dédé:

ff

Posté en tant qu’invité par zolve:

??? ca n’existe pas ton truc!!

Posté en tant qu’invité par seb:

alors dédé tu l’as fait cette voie??

Posté en tant qu’invité par inttt:

bon voila un fort humble comme la majorité des tres fort grimpeurs il ne se mrend pas la tete puiqu’il a ses realisations pour lui.
Je dis parce que dans beaucoup de sport les "moyens " pétent souvent plus haut que leur cul je t’invite a aller z’yeuter du coté des autres sujets ou B fara apparait. le connaissant j’ai plus que decu…
Enfin tout le monde n’est pas humble…

Posté en tant qu’invité par seb:

C’est pas en me disant s’il a réussi cette voie que je considèrerais Dédé comme un vantard, c’est juste pour savoir

Posté en tant qu’invité par dédé:

je ne l’ai pas fait Seb,
j’irai cet été faire un tour dans les gorges du tarn aprés été voir le roc trip petzl de Milhau fin juin (c’est un spectacle magnifique!!!)
je ferai quelques photos de la voies et je te les enverrais pour que tu te fasses une idée.
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par luc:

Peut on grimper dans les gorges du Tarn en Février?