ANTREBLOC [Villejuif]

Posté en tant qu’invité par aurelievbx:

Commentaire sur ce site ?

Posté en tant qu’invité par NoLogo:

???

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Une très bonne salle! :slight_smile: en gros c’est très bloc… les peu de voies sont très rarement fréquentées bien qu’elles aient l’air sympa…faut avoir la caisse ou a défaut ca te la file lol… c’est très très déversant, peu de dalles… les prises sont assez grasses dans l’ensemble… helas mais sinon ca reste une bonne salle y’a toujours de quoi faire els voies sont redessinées ultra régulièrement a tel point que travailler une voie plus d’une ou deux séance (bien que ca ne soit aps le but de cette salle) reste dur… Voilou, accès par la ligne 7 direction V illejuif Louis aragon, arret a Leo lagrange et t’es a 20 mètre de la salle quand tu sors du métro…

Posté en tant qu’invité par NoLogo:

Antrebloc : si tu veux respirer de bonnes odeurs de clope et avaler beaucoup de poussière, c’est là qu’il faut aller.

Si tu veux une ambiance plus cool, et moins titi parigot, essaie MurMur Issy les Moulineaux ou MurMur Aubervilliers M° Quatre chemins sur la ligne 7.

Il faut tester avant de faire un choix car Ptitseb manque un peu d’objectivité. Mais on ne lui en veut pas. Pour preuve, qu’il n’hésite pas à me faire un mail pour descendre sur Bleau 1 2 C 4 !
:wink:

Posté en tant qu’invité par gaby:

Peut-être qu’un avis provincial sera plus objectif :

  • Mur Mur = un accueil de prison avec un tout petit bloc et des voies qui ne sont changées qu’une fois par an (là je parle d’Aubervilliers, l’autre je le connais pas)…

  • Antrebloc = LA salle de bloc en France avec des blocs qui changent assez régulièrement et des profiles variés. A noter un accueil moyen.

  • Les deux : trop cher!!

Posté en tant qu’invité par boo:

d’accord sur le prix, c’est horriblement cher et ca devient affreux quand t’invites quelqu’un.
sinon à antrebloc, il y a des mecs super muscles qui gueulent pour qu’on les remarque. c’est un peu pareil à pantin, en plus c’est souvent blinde. et issy, c’est moins haut mais les gens se prennent moins la tete. meme si une prise qui tourne ne derange personne à part toi.
ca reste de la grimpe de grimpeur sen manque

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

Mais c’est combien à Issy ?

Posté en tant qu’invité par 9A:

Tout à fait d’accord avec toi:voies changées peu souvent(et ne parlons pas du pan, laissé en quasi-déshérence), et accueil positivement lamentable(hormis Ryad, hyper sympa), digne du serveur de café parisien moyen…Mur-Mur Pantin?Hyper sympa il y a quelques années…et devenu tout bêtement un business, ou il convient de faire cracher le consommateur:-))…
La plupart des habitués sont d’ailleurs partis à Antrebloc…même si l’ambiance grimpeurs purs et dur’s, c’est parfois gonflant également… gaby a écrit:

Peut-être qu’un avis provincial sera plus objectif :

  • Mur Mur = un accueil de prison avec un tout petit bloc et
    des voies qui ne sont changées qu’une fois par an (là je parle
    d’Aubervilliers, l’autre je le connais pas)…

  • Antrebloc = LA salle de bloc en France avec des blocs qui
    changent assez régulièrement et des profiles variés. A noter un
    accueil moyen.

  • Les deux : trop cher!!

Posté en tant qu’invité par boo:

10€50 à issy quand t’as pas d’abonnement
10€ si tu prends un carnet 10 tickets !!!

Posté en tant qu’invité par Yohann:

En dehors de ces considérations, l’ouverture des blocs et des voies à Antrebloc est de grande qualité. En effet le balisage est clair, les difficultées sont variées, les voies sont changées régulièrement et on peut varier le style (voies, grotte et blocs).
Donc moi je vote sans hésiter: Antrebloc.

Posté en tant qu’invité par laurent:

Question subsidaire :

C’est ou qu’il y a les + jolies filles ?

Posté en tant qu’invité par manu:

A éviter les WE pluvieux il y a tellement de monde sur les tapis que tu dois faire la queue pour faire tes voies et faire gaffe si il n’y a personne en dessous, un jour il va y avoir un accident. Sinon quand il n’y apas trop de monde c’est sympa.

Posté en tant qu’invité par lulu:

Rectification:
Murmur sans ticket: 12euros
avec: 10.
Antrebloc sans ticket:10, avec 8.8. avec l’ambiance et de très beaux corps musclés.

Posté en tant qu’invité par JP:

Et le côté poussière de magn’ et poussière tout court, faut que la clientèle nettoie elle-même?
Et les odeurs de clope du bar, je ne rêve pas pourtant?

Pour les prix pratiqués, vous êtes tout sauf difficile. Comparez donc la qualité de service des salles en Belgique, Blueberry à Courtrai par ex. Mais il y en a plein tout aussi sympa. Vous risquez toutes et tous d’en tomber sur le c…

http://www.blueberry-hill.be/

;-))

Posté en tant qu’invité par circus:

Salle très sympa pour le bloc, entièrement d’accord avec ce que dit Gaby.

Pour la clope, bien qu’étant pourtant allegique à la fumée, je n’ai jamais été gêné. Les prises sont parfois grasses, mais bien moins qu’à A’solo sur Toulouse.
De plus, beaucoup de personnes différentes avec qui on peut discuter et lier connaissance. Les très forts ne se la pêtent pas plus qu’ailleurs (avis d’un grimpeur de 6a/6b)
A éviter les jours de pointe.
Pris trop chers effectivement.
Bref, une très bonne salle de bloc, qui est encore mieux pour les voies (12 mêtres, ce qui est assez peu) puisqu’elles ne sont quasiment jamais faites!!!

Posté en tant qu’invité par manu:

personellement la belgique j’ai rien contre simplement je suis à 15 min de villejuif alors de belgique…

Posté en tant qu’invité par balou:

Eh ben moi, j’ai bossé cinq ans à Châlons en champagne, à la préhistoire des murs en France… , j’ai beaucoup pratiqué et savouréle pays de la Kriek cerise et de la Trappiste. Lors d’un trip sur Freyr, les murs là-bas sont un super complément ! Sors un peu de Paris à l’occaze!
:wink:

Posté en tant qu’invité par bibtoo:

faisant les 4 salles parisiennes (2 mur mur, antre b , thiais)chacune à des avantages et des inconvéniants :
Issy: voies courtes entre bloc et diifcultés,voies changées + souvent qu’à pantin.accueuil sympa,bq de lumière ,mais galère si du monde.
bq de voies jusqu’à 6c.la salle de pan :en cours d’amélioration .
Pantin : voies longues et athlétiques :pour la conti super.le pan assez grand :sympa si tu as de l’imagination et que tes potes (demandez le BE Etienne) t’inventent des voies.
Thiais :conti, gras et vieux , voies inchangées (ou peu souvent ),sombre
Antrebloc : ambiance bleau ,mais vielles prises grasses et noires+++:mais de quelle couleur est cette prise ,mec?,heureusement il y a très souvent quelqu’un pour de donner un conseil (ne pas hésiter à en donner et à en recevoir).difficultés de tous niveaux.Par contre apportez le coton pour les oreilles :la musique on aime mais moins fort :à propos à quant le classique ?

Posté en tant qu’invité par bibtoo:

faisant les 4 salles parisiennes (2 mur mur, antre b , thiais)chacune à des avantages et des inconvéniants :
Issy: voies courtes entre bloc et diifcultés,voies changées + souvent qu’à pantin.accueuil sympa,bq de lumière ,mais galère si du monde.
bq de voies jusqu’à 6c.la salle de pan :en cours d’amélioration .
Pantin : voies longues et athlétiques :pour la conti super.le pan assez grand :sympa si tu as de l’imagination et que tes potes (demandez le BE Etienne) t’inventent des voies.
Thiais :conti, gras et vieux , voies inchangées (ou peu souvent ),sombre
Antrebloc : ambiance bleau ,mais vielles prises grasses et noires+++:mais de quelle couleur est cette prise ,mec?,heureusement il y a très souvent quelqu’un pour de donner un conseil (ne pas hésiter à en donner et à en recevoir).difficultés de tous niveaux.Par contre apportez le coton pour les oreilles :la musique on aime mais moins fort :à propos à quant le classique ?

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

Et bien bonne année 2004, plein de bohneur , Santé, Argent … et surtout beaucoup de grimpe ! ! ! ! !