Appel aux equipeurs/reponse à stephane

Posté en tant qu’invité par bruno:

Voila une initiative que je salue, et le fait qu’elle vienne d’un grimpeur et d’un membre d’un comité me conforte dans l’idée que ce genre de groupe de travail a sa place au sein de notre communauté.
Aussi je me permet une fois de plus d’en appeler aux equipeurs de tout bords et de toutes régions afin d’essayer de créer ici ( toujours en toute modestie ) un groupe de travail sur ce sujet. D’autant qu’il est difficile de trouver ailleurs qu’ici un panel aussi large de grimpeurs tant en experience , qu’en idée et qu’en provenance. Le post de stephane Durel ( ci-dessus ) montre bien que la demande de ce genre de discussion et de groupe existe en Haute normandie, créons la ailleurs…

Pour ceux que cela interresse je vous invite à lire:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=26304&t=26304

verticalement votre bruno

Posté en tant qu’invité par zolve:

pourquoi pas, on peut essayer, cette initiative aura toujours le mérite de créer un dialogue, mais il me semble que rapidement on va se heurter a qq pb: la problématique de l’équipement est sensiblement différente suivant les régions.

Posté en tant qu’invité par bruno:

de mon coté je vais preparer un dossier et prendre contact avec les comités departementaux du 13 et du 04 ( et par la meme occasion avec les equipeurs de c depart )

La porte est ouverte alors ceux qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus

bruno