Je me demande?

Posté en tant qu’invité par personne:

Faut-il être sérieux ou être de mur mur d’issy pour « causer » sur ce site « contrôlé » voire censuré ?

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Non mais je rêve. Tu insultes les forumeurs, mais s’ils te répondent dans les mêmes termes, pauvre chou, c’est une intolérable censure ??? Qui donc t’a censuré, sinon toi-même, avec ton pseudo anonyme ??? Quand tu craches ton venin, assume.

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Ah que quoi ça ???

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Pour ceux qui auraient raté le
1er épisode.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Sans rentré dans la polémique, je ne suis pas sur qu’il y est + de parisien sur ce forum que de sudiste…

Et pi j’M bien les sudistes (surtout lorsqu’ils sont tolérants ;oppp )

Tournée au bistrot pour tout le monde!!! (et comme je l’ai deja dit, qqsoit la region!)

Posté en tant qu’invité par celou:

ah ben vives les parigots payeurs de pots :wink: héhé !
à ta santé yoyo !
bisou à tous

Posté en tant qu’invité par Stojil:

Merci pour ce petit flashback explicatif, j’avais loupé le début.
Avec un peu de flou à l’écran, des images en noir et blanc, c’était le top :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par rimpoché:

je n’assume pas et oui je n’ai pas le courage des grands grimpeurs de c2c mais vivre en lâche n’est-ce pas courageux qu’en pensez-vous les héros ?

Posté en tant qu’invité par M@t:

T’es lourd comme mec quand même !

Posté en tant qu’invité par celou:

C’est bon Georges , tu es repéré…

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Allez, viens, Celou. Il y a déjà Philippe qui s’ennuie là bas au Bistrot.

Posté en tant qu’invité par rimpoché:

Célou tu as gagné tu peux revenir la semaine prochaine . Bravo
Néanmoins je m’aperçois que le grimpeur n’a pas bcp le sens de l’humour et qu’il est vrai que sur ce site certains messages ont été censurés du style de mr dugland et sur un message critiquant une marque de prises .Bref j’aime tout de même les grimpeuses et aussi les grimpeurs mais surtout les grimpeuses ATchaô 5en ce moment je balance pas mal de conneries avec de faux pseudos …m’excuse il pleut ds le sud et je m’ennuie un peu° sans rancune les pros

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ben disons que t’as une forme d’humour particulière. N’oublie pas de livrer le mode d’emploi avec. Parce que si « les C… d’Issy », sous un pseudo « anti-parigo et autres » c’est de l’humour, alors pourquoi nos réponses n’en sont pas davantage ???
Quant à la censure, je ne t’ai pas dit qu’il n’y en avait pas sur le groupe. Juste noté que tu criais vite à la censure quand on répondait à ton humour dans les mêmes termes que toi.
D’autres forumeurs ont la pluie, d’autres s’emmerdent, d’autres ont envie de se défouler sur C2C. Mais leur humour ne consiste pas à cracher à la gueule des grimpeurs qui n’ont d’autre tort que d’habiter ailleurs que chez eux.
Sans rancune également : va donc faire un tour au bistrot. Si tu as le vin gai. On se marre bien et on y oublie la pluie.

Posté en tant qu’invité par Stojil:

L’humour est parfois une notion très personnelle

Posté en tant qu’invité par Stojil:

oauip, le « c’est de l’humour » pue vraiment l’excuse bidon. D’un autre côté on s’en balance. Il a pété son cable, il a voulu exprimer sa solitude et sa rage … s’il s’est défoulé tant mieux :slight_smile:

Alors rimpoché, retour à une attitude sociale ? On peut espérer moins d’humour à partir de maintenant ?