Achat de chaussons

Posté en tant qu’invité par Monique:

J’ai des chaussons Five Ten, Zen (les rouges Velcro) Ils sont morts ! Pour changer j’aimerais conserver les sensations, l’adhérence (le confort aussi !!!) etc… mais un peu plus de poussée sur les prises en carre. Je ne recherche pas la perf, j’ai un niveau 6a/b! Merci de vos avis et sur la pointure aussi (combien en dessous de la taille/ville). Merci !!!

Posté en tant qu’invité par gaby:

http://www.eb-france.com

Posté en tant qu’invité par seb:

Poste plutôt ça dans matériel, t’aura peut être plus de réponses

Posté en tant qu’invité par Laurent:

« J’ai des chaussons Five Ten, Zen (les rouges Velcro) »

Pour info, Zen c’est un modèle de la marque Boréal, et non Five Ten. Ou alors, tu es tombé sur une contrefaçon de Zen fabriquée par Five Ten (auquel cas, c’est normal que tes chaussons étaient morts tout de suite…)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Oula plus de poussé et de tenue sur les gratt en carre ca risque d’etre dur on ne fait aps plus rigides que les Zen ils sont prevues pour tenir sur les grattes justement!!

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Charenthèse manu france modèle 72, short en matière luisante façon chumba club, modèle 73. Et c’est parti pour l’aventure…

Posté en tant qu’invité par Foué:

OK avec Laurent, zen à velcro rouge = boréal …

Alors pour plus de prise de carre tu as les bandits de chez rossignol mais là c’est des skis (!!!).

Sinon effectivement chez Five ten y’a de quoi faire, anasazy ou chez sportiva type miura …

Mais qu’est ce que tu entends par « mort » ? Parfois un bon ressemelage et ça repart !!!

Perso j’ai une paire de kendo qui doit en être à son 5 ou 6 ème ressemelage et c’est encore une bonne paire bien performante !!! Idem pour ma paire de ballerine canin …
Mais bon c’est pas tout le monde qui sait fabriqué des chaussons résistants !!!

Posté en tant qu’invité par padawan:

yep les rouge zen c est des boreal et puis j en ai et puis ils sont pas mal sur les grattons. Les rouge five ten c est les dragon mais si ceux là que tas je sais pas comment tu peux les trouver confort? Sinon pour etre vaché sur des grattons t as l excellent anasazi mesa de chez five ten fait specialement pour les grattons. Ils coutent dans les 85 euros ils osnt verts à lacets. Voilou