Forumeurs inconnus d'Issy

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Mais qui sont donc les forumeurs de C2C qui fréquentent Mur-Mur Issy ? J’aimerais bien mettre une tête sur les pseudos et vous retrouver. Qui d’entre vous y était hier soir (lundi 01/12), par exemple ???

Posté en tant qu’invité par winwin:

moi j’y étais pas mais j’aimerais savoir si c’est bien mur mur à issy

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Oui, oui, j’étais à Issy hier soir. Avec 2 mecs. A quoi ressembles-tu ? Moi je suis brune, j’avais relevé mes cheveux, je portais (quoi, au fait ?) ah, oui, un corsaire bleu marine et un T-shirt rouge. J’ai grimpé surtout dans l’arche bleue et l’arche violette. J’ai fait juste un petit tour dans l’arche ocre en fin de séance.
C2C, vous ne feriez pas des badges ou des T-shirts, qu’on se reconnaisse dans les SAE ou en falaise ???

Posté en tant qu’invité par Nico:

salut les loulous !!
et bien pour ma part, je quitte le taffe pour Issy !!!
@*+

Posté en tant qu’invité par seb:

Bin moi je préfère là qu’Issy… Désolé :oS

Posté en tant qu’invité par Sylvain77:

Moi j’y serai ce soir.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Pour une fois j’y etais pas, pour voir ma bouille, c facile suffit d’aller sur le trombinoscope du defouloir, par contre je mettrais pas le lien, c trop facile!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut les loulous !!!

bonne petite soirée hier !!
qui était là ???

Et qui sera là demain jeudi soir ???

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Si je parviens à m’échapper des griffes de mon client et/ou de mon boss à des heures décentes, je pense y aller ce soir.
Je ne suis toujours pas blonde, toujours pas grande. Mais j’aurai cette fois un corsaire gris et un T-shirt turquoise, que je compléterai d’une polaire grise ou que je virerai pour laisser place à une brassière grise et noire (ben si, quand-même) selon la température ambiante et l’énergie exigée par la voie.
Si vous entendez des jurons terribles venant des voies à dévers « variable » de l’arche violette (6a rouge, 6b blanche…), immédiatement suivis du vol bruyant d’une grimpeuse correspondant au portrait ci-dessus, ça pourrait bien être la Kiki.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Je pense y être vers 19h30 20h00 en fonction des attentions particulières de mon patron (vive les boss !!!).
Pour ma part, je serai drapé d’un T-shirt manches longues beige et rouge sur lequel je jette négligement une polaire bleu foncé et noir !

Je vois très bioen la blanche dont tu parles !! et je comprends d’autant plus tes réactions !!!

@+

PS : Et les Autres forum ISSY, vous êtes là ???

Posté en tant qu’invité par Kiki:

J’ai indiqué la rouge et la blanche surtout pour situer de quelle ligne de corde il s’agit. La 6a rouge, je la travaille ces jours-ci (pas encore enchaînée :frowning: ), mais je n’ai jamais essayé la 6b blanche. Faudrait que je m’y mette, d’ailleurs; p’têt’ pas tout de de suite en tête, parce que 6b ce n’est pas encore mon niveau, même en « travail ». Il y en a quelques-unes que je sors laborieusement en moul’, et pour l’instant une seule que j’ai enchaînée (la violette en dévers « continu », juste à côté de la rouge et de la blanche en question).
Bon, Nico, j’essayerai d’ouvrir l’oeil. Ca me fera plaisir de te rencontrer. Si ça se trouve, d’ailleurs, tu fais partie des têtes qui me sont familières. Et si ça se trouve, même, on a peut-être déjà grimpé ensemble, qui sait ?
A +

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Grimpez bien!

Moi le jeudi jvais à mon club, pas tres loin.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Sylvain ??? Serait-ce un de mes binômes favoris ??? Je grimpe souvent avec un Sylvain, parfois flanqué d’un Manu. Mais à ma connaissance, « mon » Sylvain n’habite pas la Seine-et-Marne et n’a pas vraiment 77 ans non plus.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Ca marche !!!
je suis sur qu’on se connait tous plus ou moins de vue !!

Pour la rouge (6a) je ne l’ai jamais encore essayée, mais la Blanche m’a vu passé à l’aller et très au retour lors de la chute à la dernière dégaine !!! et vive superman !!!

J’essaie de te trouver ce soir alors et on ira faire la fete de l’arche violette !

Posté en tant qu’invité par Nico:

salut Yoyo !

il est donc ton club ?

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Pour la rouge (6a) je ne l’ai jamais encore essayée
Elle est intéressante. Très facile sur le départ : on est sûr d’aller clipper au moins 3 points (plutôt 4) sans risque. Ensuite, les pas ne sont pas vraiment durs, mais j’ai un peu de mal à trouver les bonnes positions de mousquetonage - il faut dire je suis actuellement à mon niveau max dans ce type de voies.

la Blanche m’a vu passé à l’aller et très au retour
lors de la chute à la dernière dégaine
Oui, la sortie a l’air d’exiger de bien « envoyer ». Mais le début m’initimide plus encore, avec ses vilains « camemberts ». Faudra que j’essaye.

on ira faire la fete de l’arche violette !
Yep !!! J’espère avoir la même forme que lundi dernier. Pas fait de perfs notables, mais j’avais un bel enthousiasme. Bon, essayons de ne pas gaspiller trop d’énergie au bureau aujourd’hui :wink:

Posté en tant qu’invité par paoolo:

Salut à tous !
vous avez sans doute vu mon petit message « il fait beau à Paris? »
ben maintenant je fais plus mon malin, car a Montpellier on est sous les eaux et on a pas de salle. Celle-ci a fermé en juin et n’a plus reouvert depuis. Du coup il faut rouler jusqu’à Nimes pour grimper en salle et encore c’est qu’une salle de bloc (mais bonne ambiance tout de meme).

Donc speciale dedicace à cet enc**lé de Maire de Grabels et aussi au maire de Montpellier pour son manque d’investissement.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Voici qui rappelle un aphorisme puissant de Francis Blanche : « Je préfère le vin d’ici à l’eau de là ».
A méditer sur le forum Bistrot.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Boulogne…

Posté en tant qu’invité par Nico:

il y a une salle à boulogne ???