Topos maincourt sur yvette

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

bonjour
je recherche les topos de maincourt sur yvette,merci si vous connaissez un site ou autre afin de le trouver
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

il faut suivre les circuits de couleurs, dans les faisables tu as 2 circuits oranges qui sont très sympa

cf. http://www.skirando.ch/forums/read.php?f=18&i=2346&t=2346

Alexandre

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Il est toujours en vente au vieux-campeur: prix 8 Euros pour 25 pages… :o(
c pas donné, mais quand on M…

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

tu connais maincourt yoyo?
Je savais pas qu’il y avait un topo!

Posté en tant qu’invité par Calmic:

J’ai le topo !!! Seul hic du lieu, si tu y es allée, c’est que c’est peu entretenu. Le club qui gère ca devait faire un nettoyage… mais je ne sais pas si ca a été fait. J’y retournerai au primtemps, mais c’est assez sympas comme coin, et les blocs sont variés, mais semble t il, coté léger…
Il y a une dalle intéressante en 4+, mais no’ublie pas de prendre une corde.
Si tu veux le topos… file moi ton mail. C’est pas bien, je sais mais la vente ne semble pas encourager l’entretien. J’ai passer plusieurs journées à nettoyé cet été… c’est un peu gonflant, mais bon, ca vaut le cout… alors je fais ce que je veux du topo !

Mic

Posté en tant qu’invité par jujupopo:

et puis n oublie pas un bon gars a amené avec toi pour la parade(salut calmic;)

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

hello calmic
mon adresse est christophe.brignonen@wanaddoo.fr
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

re salut
ne soit pas trop presse je suis blesse entorse du genoux
d’ou es tu ainsi que chipsocrevette.j’allais souvent a maicourt desque je peux je retourne apres ma guerison,je grimmpe aussi la semaine alors si tu es interesse contacte moi

Posté en tant qu’invité par Oli:

salusalut!
c’est vrai ke c’est fort joli ce coin la, j’y suis allé pour la première fois auzourdui, bonne impression meme si ct pas un super temps, et ke gt completement paumé…un peu de mal a trouvé le circuit rouge , a part les 17,18,19, enfin dans ce coin la…a propos jai trouvé ca hard…

bref–> HELP CALMIC! :smiley: ca s’rait sympa merci!

(obesse@hotmail.com)

bonne grimpe a tous et bon rétablissement a toi bacdraf!

Posté en tant qu’invité par bacdraf:

salut
et merci pour ces mots, je recommence a marcher voilà si tu es interesse on grimpe là semaine

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

salut calmic,

je veux bien le topo car je n’ai pas trouvé tous les blocs rouges et roses…
Mon email: chipscrevettes"@"hotmail.com (virer les guillemets…) Thanx!

J’aime bien ce site car on est tranquille!!! La forêt est calme.

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

salut bacdraf,

je suis à 20-25 kms de maincourt. Pour trouver la ville où j’habite, tu traces un cercle de diamètre 20 kms, avec maincourt au centre, et peut-être que tu tomberas sur ma ville chérie adorée!!!
Je suis allé un dizaine de fois à Maincourt. J’apprécie pas mal les blocs, mais on fait vite le tour…sauf la barre déversante que je passe pas!!!

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

en tout cas tu travailles à Clichy, donc tu dois habiter les Hauts-de-Seine…j’ai bon ? ;o))

Alexandre

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Heu désolé de repondre aussi tard, j’etais dans les calanques… ;o))))

Bon j’y suis jamais allé, j’ai lu la suite du mail, c pas bien de vous echanger le topo, bon moi je l’ai acheté… ce qui fait donc 2 topos achetés pour les 7 participants (pour l’instant) à ce post, vu le prix des 25 pages, ben ils sont pas volés!!! ;o)

Je comptais y aller bientot (un WE ensoleillé), ca doit etre + pres que bleau…

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

enfin moi j’ai déménagé à Grenoble alors je vais pas y retourner tout de suite à Maincourt

Alexandre, nostalgique de la vallée de Chevreuse ;oD

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Heu c pas bien Grenoble???

Posté en tant qu’invité par Oli:

salut all!

bacdraf, oui sans pbs, jy vais seuleument quand il fait tres beau car jabite a 30km et jirai en vélo la plupart du temps, avec ou sans crash selon la motiv du jour!
a propos de l’accès, kelle est la gare la plus proche?

yoyo veinard, ta fait quoi de beau?
a+

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

si si, mais la forêt de Dampierre c’est calme et buccolique…snif j’en ai la larme à l’oeil ;o)

Alexandre

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Bon tu m’as convaincu, j’irais promener mes chaussons là bas prochainement!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

oula RER B Saint-Rémy-les-Chevreuse + marcher ou bus SAVAC mais alors c’est pas la joie
sinon un car part de La Verrière je crois
http://www.savac.fr/lignes_regulieres/fs_lignes_fr.htm

Alexandre