Pourquoi toutes les grimpeuses sont elles esthéticiennes?

Posté en tant qu’invité par VENUS:

Force est de constater que les esthéticiennes sont largement représentées chez les grimpeuses. a quoi est-ce donc du ? 1/Probablement nous sommes plus agiles, fluettes et pointilleuses que les autres, ce qui nous est excessivement utile pour trouver de toutes petites prises.
2/C’est bon pour la peau et le teint d’être en plein air, donc c’est cool.
3/Et puis comme ça on s’fait plein de trop sympas copains ingénieurs, (comme tous les grimpeurs st des scientifiques, c’est bien connu!!)
Un seul regret : ne pas avoir de PC dans ma cabine de soins et de ne pas pouvoir dialoguer plus avec tous ces matheux qui ont tellement le goût de l’effort !

Posté en tant qu’invité par boris:

Ca attaque dur sur C2C !!!

Posté en tant qu’invité par zozo:

Bah nous les grimpeuses qu’on a sont des vieilles profs toutes moisies !

Posté en tant qu’invité par Baloo:

euh … ma copine elle est grimpeuse et pas estheticienne, elle est … ingenieur … comme moi ! ! ! !

Baloo

Posté en tant qu’invité par nico:

Mais bien sur!

J’ai croisé autant de grimpeuses esthéticiennes que de marmottes emballant du chocolat dans du papier l’alu…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Toi, tu fumes trop de Milka! Ca se marie très mal avec le génépi. :smiley:

Posté en tant qu’invité par seb:

D’ailleur je trouve que les falaises commentcent à manquer de belles grimpeuses en brésilien (n’est ce pas yoyo?)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Y’en a pas la moitié qu’ont compris l’ironie du message lol…ou alros c’est mloi qui suis completement a coté…

Posté en tant qu’invité par steph:

vu l’état des mains des grimpeurs elles se sont peut-être dit que le grimpeur pouvait constituer une niche!

Posté en tant qu’invité par Christine:

Euh, oui Vénus : « scientifiques » ou « grimpeurs », ça ne désigne pas nécessairement des mecs-des-vrais-avec-des-@§!##%¤-au-§#.
Le message de Baloo en est la meilleure illustration.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Grimpeuses= esthéticiennes. Et ct’Etienne-ci, il est grimpeur?

(mouais, un peu tiré par les cheveux)

Posté en tant qu’invité par l’esthète Etienne:

N’abuse pas, il ne m’en reste pas tant que ça

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Chut!!! ma reputation!!! ;o))

Mais tu as raison, il a de fort jolis grimpeuses, mais + trop en bresiliens… ;o)

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

j’aurais plutôt écrit :
pourquoi les grimpeuses sont-elles toutes des esthètes ?

(facile)
Alexandre

Posté en tant qu’invité par seb:

Auteur: Alexandre (132.168.204.—)
Date: 28 oct 2003 15:13

j’aurais plutôt écrit :
pourquoi les grimpeuses sont-elles toutes des esthètes ?

Meuh c’est pour mieux nous plaire ;o))

Posté en tant qu’invité par Phil Doryphore:

Dis-donc VENUS, rejoins-nous surle défouloir, tu viens de réussir ton examen d’entrée.

Posté en tant qu’invité par lostris:

:-))))))))))))))) elles sont jolies les marmottes ???

Posté en tant qu’invité par Pit:

Et en plus ne serais-tu pas blonde…?

Posté en tant qu’invité par Dave Air:

moi, j’en ai déjà rencontré au moins une !! pour de vrai

Posté en tant qu’invité par Calmic:

Moi aussi j’en ai rencontré une… Trop drole d’ailleur !
Site naturel du coté de Briancon. Elle grimpe en tête, sur un 5c… pas mal donc, et puis moi sur la voie d’a coté… tout à coup un hurlement terrible… je baisse la tête voir ce qui lui arrive et la elle se tient le doigt… N’écoutant que mon courage, je me fais descendre jusqu’a elle pour voir ce qui se passait. Je pensais qu’elle s’était coincé le doigt dans le spit en voulant poser sa dégaine, ou un truc dans le genre… J’arrive à son niveau et la elle pestait, je vous raconte même pas, je savais pas que les filles connaissaient autant de gros mot ! Et la, je lui prend la main, je regarde et elle me dit:

« Putain de merde de cailloux,je me suis péter un ongle ! j’en ai plein le cul je redescend ! »…

Et… bah voila quoi… beau cul, belle gueule, belles paires… bonne grimpeuse aussi… mais…

Par contre je ne sais pas si elle était estéticienne, mais elle grimpait sans magnésie, ca colle sous les ongles… pffffff